Célébrités
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez annoncent enfin ce qui était déjà un secret de polichinelle

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez ne savent pas passer inaperçus. Mondialement connus, millionnaires et, parfois, controversés. Le couple est conscient que tout ce qu’il dit ou fait devient automatiquement l’actualité.
Lire aussi : Shakira envoie un message fort à Gérard Piqué : «Je le jure et j’insiste. Tu m’as quitté à cause de ton…»
Lire aussi : Elle lâche la vérité : «Je le jure. Cristiano Ronaldo a frappé mes fesses et m’a dit…»
Lire aussi : La plus belle joueuse au monde envoie un message fort à Neymar : «J’espère que je…»
Lire aussi : Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo ont communiqué ce que beaucoup avaient deviné
Lire aussi : Karim Benzema et sa nouvelle petite amie attendent leur premier enfant (photos)
C’est ainsi que cela s’est reproduit dans les dernières heures, après l’impolitesse scandaleuse de l’attaquant portugais dans le cadre de la date 12 de la Premier League.
Pendant ce temps, Georgina se prépare pour une nouvelle étape dans sa carrière médiatique. Les deux ont clairement indiqué que les rumeurs qui les entourent sont vraies.
Après son attitude controversée lors du croisement de Manchester United avec Tottenham, on parlait de la honte et des regrets de Cristiano Ronaldo.
C’est juste que, tout d’un coup, il a décidé, avant de clore le match, d’abandonner son entraîneur, Erik Ten Hag, et ses coéquipiers pour s’isoler seul dans le vestiaire. Maintenant, l’athlète a rompu son silence et a perdu une sorte d’excuses.
Alors qu’on parle d’une amende millionnaire en raison de son impolitesse, Cristiano Ronaldo s’est planté sur son profil Instagram personnel, où il cumule près de 500 millions de fans, pour réfléchir à ce qui s’est passé.
Pendant ce temps, sa femme a confirmé, comme cela avait été présumé, qu’il s’apprêtait à ouvrir son univers aux abonnés Netflix avec la deuxième saison de «I am Georgina».
«Comme je l’ai toujours fait tout au long de ma carrière, j’essaie de vivre et de jouer dans le respect de mes coéquipiers, de mes adversaires et de mes entraîneurs. Cela n’a pas changé. Je n’ai pas changé. Je suis la même personne et le même professionnel que j’ai J’ai joué au football d’élite au cours des 20 dernières années, et le respect a toujours joué un rôle très important dans mon processus de prise de décision», a commencé par dire le quintuple Ballon d’Or, précisant qu’il a toujours essayé de donner l’exemple tant avec son jeu qu’avec leurs attitudes sur le terrain.
«Je sens que je dois continuer à travailler dur à Carrington, soutenir mes coéquipiers et être prêt à tout dans n’importe quel match.»
Cependant, il a admis: «Malheureusement, ce n’est pas toujours possible et parfois la chaleur du moment prend le dessus sur nous. En ce moment, je sens que je dois continuer à travailler dur à Carrington, soutenir mes coéquipiers et être prêt à tout.» Céder à la pression n’est pas une option. Cela ne l’a jamais été. C’est Manchester United, et ensemble, nous devons résister. Bientôt, nous serons à nouveau ensemble.»
La relation de Cristiano Ronaldo avec Ten Hag est loin d’être favorable et, en raison de ce qui s’est passé lors du match contre Tottenheim, il serait condamné, selon «The Sun», à une amende de plus de 800 000 dollars.
Un nouvel épisode de sa «réalité»
Alors que son mari affronte l’un de ses pires moments en tant que footballeur, Georgina ne cesse de célébrer son indéniable portée médiatique.
«Soy Georgina», une émission de téléréalité produite par Netflix, a fait d’elle un phénomène sur la plateforme de streaming. On parlait d’une nouvelle saison qui sortirait bientôt. Et ce n’est autre que «l’influenceuse» elle-même qui s’est chargée de le ratifier via les réseaux sociaux.
Bien sûr, il n’a pas précisé la date de sortie, bien qu’il ait précisé qu’il ne restait plus grand-chose pour que cela se produise. De Netflix, ils ont précisé que l’épisode tant attendu se concentrera «sur la mère, l’amie, la sœur et la partenaire de Georgina ; les facettes les plus personnelles de sa vie».

Célébrités
Kylian Mbappé exprime ses émotions : «J’avais une grande admiration pour Cristiano Ronaldo, cependant…»

Kylian Mbappé a toujours eu Cristiano Ronaldo comme modèle, comme en témoigne la célèbre photo de sa chambre couverte de photos du Portugais. Cependant, des années plus tard, il a eu la chance de jouer aux côtés de Leo Messi, ce qui a profondément influencé la perception de l’attaquant français.
Malgré son admiration fervente pour Cristiano Ronaldo, Mbappé a également commencé à apprécier l’excellence de l’Argentin, une appréciation qu’il n’avait pas pleinement saisie en raison de l’influence de CR7.
Au cours des deux dernières saisons, Mbappé et Messi ont partagé le terrain au Paris Saint-Germain, démontrant une grande compréhension qui s’est traduite par de nombreux buts et passes décisives entre eux.
«J’adore Cristiano et j’étais un grand fan de lui quand j’étais jeune, mais j’ai commencé à réaliser à quel point Messi est exceptionnel», a expliqué Mbappé, adoptant une position diplomatique en ne privilégiant ni l’un ni l’autre :
«Quand on est un grand fan de Cristiano, on peut parfois sous-estimer à quel point Messi est bon, car on est passionné. Cependant, avec le temps, j’ai développé un amour pour les deux.»
Célébrités
Dani Alves, depuis sa détention : «Je donnerais tout pour un baiser de la fille maigre…»

Dani Alves, actuellement en détention provisoire à la prison Brians 2 de Barcelone en attendant son procès, a envoyé un message à sa femme, Joana Sanz. Le message a été partagé par Joana Sanz sur ses réseaux sociaux.
Le footballeur brésilien, impliqué dans une affaire d’agression sexuelle alléguée dans une discothèque à Barcelone, a exprimé ses sentiments dans le message.
Une partie du message faisait référence à des paroles de la chanson «La flaca» de Jarabe de Palo : «Pour un baiser de la fille maigre, je donnerais n’importe quoi, pour un baiser d’elle, même si ce n’était qu’un seul.»
Le message contenait également une phrase similaire à celle figurant dans une lettre précédemment partagée par Joana Sanz : «Où que ce soit, peu importe… Mais avec toi toujours à mes côtés. Je t’aime.»
Le message se terminait par un dessin simple réalisé par Dani Alves, représentant un homme et une femme se tenant la main.
La situation de Dani Alves reste délicate alors que le tribunal de Barcelone poursuit son travail pour préparer son procès suite aux accusations qui pèsent contre lui.