Célébrités
TPMP : pourquoi Francesca Antoniotti a décidé de se séparer du père de son enfant ?

Francesca Antoniotti, une figure bien connue de TPMP, a récemment ouvert son cœur comme jamais auparavant lors de son passage dans «Chez Jordan».
Le mercredi 25 octobre, Francesca Antoniotti était l’invitée spéciale de Jordan De Luxe. Alors qu’elle évoquait son fils Enzo, la talentueuse chroniqueuse de TPMP a abordé sans retenue sa rupture passée avec le père de son enfant.
Jordan De Luxe a le privilège d’interviewer de nombreuses célébrités chaque semaine, ce qui lui permet d’aborder divers sujets en toute transparence.
Ainsi, le 25 octobre 2023, le journaliste a reçu sur son plateau Francesca Antoniotti. Bien qu’elle se soit distinguée sur le plateau de TPMP, elle s’est fait connaître du grand public en participant à la 4ᵉ saison de la Star Academy, il y a 19 ans.
Il était impossible pour la vive jeune femme de ne pas évoquer Grégory Lemarchal, décédé en 2007 des suites de la mucoviscidose, car le chanteur était au château de Dammarie-en-Lys en même temps qu’elle.
Comme les autres candidats, la chroniqueuse de TPMP a été impressionnée par le talent du jeune homme. «On l’a vu chanter, on s’est tous dit : ‘Au revoir le million, c’est notre gagnant’. Il était tellement extraordinaire. Il sortait tellement du lot», a-t-elle confié.
Une rencontre mémorable. «C’est toute une histoire, c’est tout un personnage», a ajouté Francesca Antoniotti. «Non seulement il avait une voix d’ange, mais il était porté par une histoire à la fois terrible et magnifique, car il vivait son rêve. On ne pouvait pas rester insensible.»
Si Francesca Antoniotti ne ménage pas ses confidences dans TPMP, elle a fait de même face à Jordan De Luxe. Elle a notamment évoqué la présumée histoire d’amour entre Lucie Bernardoni et Grégory Lemarchal, qui avait été mentionnée lors d’un podcast l’été précédent.
«C’est sa vérité, elle a eu raison de la dire, si elle en avait envie», a affirmé la vive jeune femme. «Je n’ai pas été témoin de cela. J’ai été étonnée qu’elle en parle, mais je pense qu’il faut se libérer (…). Je pense que si elle l’a dit, c’est qu’elle avait besoin de le faire. C’est certainement sa vérité. Ça ne me choque pas.»
En tout cas, Francesca Antoniotti a également ouvert son cœur sur sa vie amoureuse. Elle est désormais liée à Bernard Orsini, mais elle a également été en couple avec Alain Masudi.
Rappelons qu’Alain Masudi est un ancien footballeur avec qui elle a eu un fils prénommé Enzo. «Il n’est pas parti. C’est moi qui suis partie, car les choses ne me convenaient pas», a-t-elle révélé.
Sur le plateau de TPMP, Francesca Antoniotti s’est à maintes reprises confiée sur sa vie privée, en particulier sur son fils, dont elle est très fière. En tant que mère attentionnée, elle a toujours veillé à le protéger.
«Nous nous sommes mariés quand j’avais 18 ans. Nous avons vécu une belle histoire d’amour qui a duré quelques années», a-t-elle ajouté. «Mais nous avons tous deux voulu avoir Enzo. Ensuite, les choses ont pris un tournant compliqué, ce qui m’a poussée à partir et à travailler sur ma propre réalisation en tant que personne. C’est dit !»

Actualités
Kaka révèle enfin son opinion : «Cristiano Ronaldo n’est pas le meilleur coéquipier avec lequel j’ai joué…»

Kaka a toujours eu des éloges en se référant à Cristiano Ronaldo. En fait, il est venu commenter que l’un des grands souvenirs de sa carrière est qu’il peut dire qu’il a dû partager avec une légende comme le Portugais lors de son aventure dans le plus grand club du monde.
Bien sûr, quoi qu’il arrive, l’ancien international brésilien a déjà clairement indiqué qu’il ne peut tout simplement pas dire qu’El Bicho est le meilleur footballeur avec lequel il a joué au plus haut niveau de l’élite.
La raison? Il a coïncidé avec Ronaldo Nazário à son apogée. Après s’être souvenu de tout ce qu’il a vu le phénomène dans l’équipe nationale brésilienne, l’éternel 22 de l’AC Milan a reconnu qu’il mettra toujours son compatriote comme le talent le plus impressionnant qu’il ait vu de toute sa vie.
«Le meilleur footballeur avec qui j’ai joué ? En faveur était Ronaldo Phenomenon. Les capacités qu’il avait, la qualité, comment il pensait à chaque jeu et comment il l’exécutait. Cristiano, j’ai joué avec lui, et il est spectaculaire. Ronaldinho Gaucho… bref, tous étaient d’excellents joueurs.
Mais j’ai vu Ronaldo Phenomenon faire des choses dont je ne sais pas d’où il vient. Il ne s’agit pas seulement de l’imaginer, mais de l’exécuter. Et il avait cette capacité d’exécution. De tous les footballeurs avec qui j’ai joué, c’est celui que je considère comme le meilleur», a lâché l’ancien joueur du Real Madrid, dans une interview qu’il a accordée à la chaîne officielle de De Sola, déjà à la retraite.
Avant Ronaldinho, Cristiano Ronaldo ou encore Neymar Júnior, le Ballon d’Or 2007 est très clair sur le fait que personne dans toute sa carrière professionnelle ne l’a autant émerveillé que Ronaldo Nazario. À ce jour, il continue de se demander comment il a pu exécuter des actions aussi impressionnantes et inédites sur le terrain.
Actualités
Dani Alves avoue : «J’ai vu Haaland et Mbappé mais il est le meilleur qui soit pour…»

Dani Alves a exprimé sa préférence entre Erling Haaland et Kylian Mbappé, deux des stars les plus convoitées du moment. Haaland est fortement courtisé par plusieurs géants européens, dont le FC Barcelone, tandis que Mbappé est déjà une superstar du Paris Saint-Germain.
Pour Dani Alves, Mbappé serait le choix idéal pour le style de jeu du FC Barcelone. Il a déclaré : «J’irais pour Mbappé, si je pouvais choisir. Il est le meilleur qui soit pour le style barcelonais. Le profil du Barça conviendrait mieux. Il y a aussi d’autres options, car pour les goûts, les couleurs».
Il a également mentionné d’autres joueurs qu’il apprécie, notamment Alexander-Arnold et Hakimi, tout en soulignant un jeune talent à Flamengo pour sa façon de jouer et sa compréhension du jeu.