Actualités
TPMP : «Je ne suis…», Cyril Hanouna révèle enfin sa vérité sur son salaire !

Sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna a enfin brisé le silence et dévoilé la vérité concernant son salaire. Découvrez combien il perçoit.
Cyril Hanouna est coutumier des discussions sur l’argent dans TPMP. Cependant, il n’avait jamais évoqué son propre salaire. La bonne nouvelle, c’est qu’il vient enfin de lever le voile sur cette question.
Depuis qu’il anime TPMP, Cyril Hanouna n’hésite pas à aborder le thème de l’argent. L’année dernière, il en avait même fait son sujet principal, au risque d’agacer parfois ses chroniqueurs. Vous vous souvenez sûrement de ces moments où il taquinait Benjamin Castaldi.
En effet, Benjamin Castaldi est connu pour avoir eu des problèmes financiers et des dettes. Cyril Hanouna semblait ainsi jouer le rôle du sauveur.
Cependant, lorsqu’il s’agit de parler de son propre salaire, l’animateur de TPMP évite généralement la question. Pourtant, cette année, il s’est montré plus ouvert à ce sujet.
Il a commencé par divulguer les salaires de ses chroniqueurs. Par exemple, Ségolène Royale touche entre 300 et 500 euros par émission, tandis que Jean-Michel Maire perçoit 700 euros par émission.
Gilles Verdez, en revanche, reçoit un salaire légèrement inférieur. En ce qui concerne Valérie Bénaïm, elle est la mieux rémunérée, avec près de 1 200 euros par émission. Pascale de La Tour du Pin touche également un salaire attractif.
Cyril Hanouna a expliqué : «Pour l’aspect financier, on s’est calés sur ce qu’elle touchait sur BFMTV. Voilà, on n’a pas été plus haut. On s’est mis d’accord avec Pascale. Elle m’a dit : ‘Voilà, je voudrais la même chose que ce que j’avais sur BFM’. On a dit : ‘Bon bah ok, on part sur ça’».
Cyril Hanouna est désormais plus présent sur le plateau de TPMP, même lorsqu’il doit assister à des événements religieux. Il a déclaré en direct : «C’est ma personne. Un vendredi à 18h52, soir de Roch Hachana, le nouvel an juif. Je suis sur C8, parce que j’avais envie d’être avec vous». Et de manière surprenante, il a également évoqué son propre salaire.
Il a précisé : «Sachez que ça ne change rien pour moi. Je le redis : que je sois là ou pas, c’est pareil. C’est pareil. J’en ai marre. J’entends plein de choses au niveau ‘pécunier’ me correspondant. Que je vienne ou que je ne vienne pas. Je prends la même chose en oseille. C’est neutre».
Cyril Hanouna a expliqué que cela ne fait aucune différence pour lui. «Je ne suis pas payé en tant qu’animateur… Enfin, je ne suis pas payé. À la sueur de mon front. Je suis producteur de l’émission».
Il a ajouté : «Donc si je mets quelqu’un d’autre à ma place, ça va me coûter plus cher que quand c’est moi qui l’anime. Parce que j’ai un cachet en plus. Je dois payer le présentateur. Quand c’est moi, je me fais ça gratuit. Quand c’est quelqu’un d’autre, je suis obligé de payer en plus. Alors pourquoi cette année, je vais tout le temps venir ? Pour ça !». Cette révélation a suscité l’amusement des autres chroniqueurs de TPMP !

Actualités
Karim Benzema : l’attitude vestimentaire du français qui ne passe pas inaperçue (photos)

Le geste de Karim Benzema lors de la fête nationale saoudienne a fait sensation. L’ancien joueur du Real Madrid, connu pour sa discrétion malgré ses succès sur le terrain, a partagé une image sur son compte Instagram qui a suscité de vives réactions.
Pour célébrer la fête nationale saoudienne, le footballeur français a adopté un style vestimentaire traditionnel arabe, marquant ainsi un moment fort.
Sur la photo, on le voit vêtu des tenues locales et assis à côté du drapeau saoudien. En légende, il a écrit : «Regardez la vie que nous avons» suivi de «Bonne fête nationale saoudienne».
Dans ses stories Instagram, Benzema a également partagé une autre photo de lui tenant une épée. Cette épée est un élément présent sur le drapeau de l’Arabie saoudite, tel qu’il est conçu depuis le 15 mars 1973, bien qu’il ait été utilisé depuis 1932.
Le drapeau est vert, symbolisant potentiellement la couleur du manteau du prophète Mahomet, avec une inscription en arabe au centre qui renvoie à la foi, l’un des cinq piliers de l’Islam : «Il n’y a de dieu qu’Allah, Mahomet est son prophète.»
Cette inscription est accompagnée d’une épée horizontale, similaire à celle portée par le Français dans la photo. Cette démarche a certainement captivé l’attention des fans de son équipe actuelle, l’Al-Ittihad Jeddah Club, où il excelle en tant qu’attaquant.
Actualités
Il avoue : «Snoop Dogg et Dr Dre ne sont pas techniquement les plus grands rappeurs…»

Alors qu’il fait la promotion de son film Netflix «Banlieusard 2», Kery James a récemment participé à un versus avec les classiques du rap dans les locaux de GQ France. Lorsqu’il a visionné la collaboration entre Dr. Dre et Tupac, ainsi que le légendaire featuring entre Snoop Dogg et Dr. Dre sur «Still D.R.E», Kery James a partagé ses impressions.
En regardant le clip officiel de la collaboration entre Dr. Dre et Snoop Dogg, Kery James a été séduit par l’atmosphère musicale, en particulier par les notes de piano mémorables qui ouvrent ce classique.
Il a commenté : «Incroyable ce piano que tout le monde a envie de rejouer.» Cependant, il estime que, d’un point de vue technique, le duo n’est peut-être pas le plus grand dans le rap. Pour lui, leur véritable force réside dans leur capacité à divertir.
Kery James explique sa position en mettant en avant l’histoire et l’univers qu’ils ont su créer à travers leur musique. Il rappelle également les débuts de Snoop Dogg, soulignant que lorsque Snoop a sorti des morceaux comme «Gin & Juice» et son premier album, ils avaient environ 20 ans, ce qui, selon lui, est tout à fait remarquable.