Célébrités
Totti parle de son divorce avec sa femme : «J’ai regardé son téléphone portable et j’ai lu…»

Francesco Totti a parlé de sa rupture avec Ilary Blasi et de sa romance avec Noemi Bocchi dans une interview où il a été honnête avec Corriere della Sera.
Le numéro 10 et ancien capitaine de l’AS Roma a assuré qu’il n’était pas le premier à trahir sa femme. «Ce n’est pas vrai que j’ai été le premier à trahir. J’ai dit que je n’allais pas parler et je ne l’ai pas fait, mais j’ai lu trop de mensonges ces dernières semaines. Des fake news, certaines ont même fait souffrir mes enfants», a-t-il déclaré. a dit.
De plus, Totti a averti qu’il ne ferait plus de déclarations pour protéger ses enfants. La crise a commencé au printemps de l’année dernière, selon l’ancien footballeur italien. «La vraie crise a éclaté entre mars et avril de l’année dernière. Mais j’avais longtemps souffert. J’ai vécu une période difficile, d’abord parce que j’ai arrêté de jouer et ensuite est venu le décès de mon père du Covid».
«J’ai aussi eu un dur avec Covid pendant 15 jours. Pourtant, ma femme, quand j’avais le plus besoin d’elle, n’était pas là. Quand ça casse, ça casse en deux : 50 et 50. J’aurais dû être plus avec elle», avoue-t-il. Des rumeurs sur la possible infidélité de sa femme ont commencé à lui parvenir l’été dernier.

Célébrités
Shakira : nouveau revers judiciaire en Espagne pour la chanteuse

La chanteuse colombienne Shakira se retrouve à nouveau confrontée à une affaire judiciaire de plusieurs millions de dollars, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières considérables, voire des années de prison.
Le parquet accuse Shakira d’avoir fraudé le Trésor et évadé l’impôt sur la fortune en 2018, en utilisant un réseau d’entreprises basées dans un paradis fiscal, ce qui lui vaut une poursuite de 6 millions d’euros. Cette affaire est en cours depuis trois mois.
Une deuxième affaire a également émergé, impliquant des délits contre le Trésor Public. Il semble que le chanteur colombien sera jugé à partir du 20 novembre prochain pour une présumée escroquerie de 14,5 millions d’euros sur les années 2012 et 2014.
Pour cette nouvelle affaire, Shakira sera soumise à une enquête par visioconférence depuis son domicile aux États-Unis, où elle réside depuis sa rupture avec Gerard Piqué.
Dans cette plainte, il est allégué que Shakira a soustrait frauduleusement 5,3 millions d’euros d’impôt sur le revenu, relatifs aux gains de sa tournée de 2018, ainsi que 773 600 € supplémentaires d’impôt sur la fortune pour une possession immobilière évaluée à 12 millions d’euros.
Le parquet affirme que Shakira a soumis de fausses déclarations d’impôt sur le revenu des personnes physiques. Elle aurait reçu une partie de ses revenus de droits musicaux via une société luxembourgeoise avec laquelle elle aurait signé des contrats simulés.
De plus, elle aurait utilisé une autre entreprise en Espagne pour gérer les revenus et les dépenses liés à sa tournée «El Dorado», qui comprenait 54 concerts dans 22 pays.
Le parquet réclame une peine de huit ans et deux mois de prison, ainsi qu’une amende de 23,8 millions d’euros pour la chanteuse colombienne, qui avait rejeté un accord avec le parquet en juillet de l’année précédente.
Célébrités
Il avoue : «Lorsque j’étais à la Juventus, aux côtés de Cristiano Ronaldo, j’ai…»

Ancien joueur de la Juventus, Gianluca Frabotta, âgé de 24 ans, entame son quatrième prêt consécutif avec son prêt à Bari, après avoir été prêté précédemment à Hellas Vérone, Lecce et Frosinone, pour toute la saison à venir.
Lors d’une conférence de presse mardi, le défenseur gauche s’est montré emballé par cette nouvelle étape de sa carrière et a tenu à souligner les enseignements qu’il a tirés de Cristiano Ronaldo, avec qui il a partagé le terrain de 2019 à 2021.
«Cette année est très importante pour moi. Porter le maillot de Bari est un honneur. C’est un défi stimulant, et je crois que cela pourrait être une année déterminante», a-t-il déclaré.
«Je suis capable de réaliser beaucoup de choses et de les faire bien. Lorsque j’étais à la Juventus, aux côtés de Cristiano Ronaldo, j’ai beaucoup appris sur la manière de travailler sur le terrain et en dehors. Maintenant, je souhaite appliquer ces enseignements lors de cette nouvelle expérience», a-t-il ajouté, comme rapporté par le portail italien Tuttomercatoweb.