Célébrités
Roger Federer n’est plus la référence suisse sur les réseaux sociaux, c’est elle (photos)

La joueuse de football Alisha Lehmann vient de surpasser la joueuse de tennis en tant qu’athlète ayant le plus d’adeptes dans le pays.
La notoriété aujourd’hui se mesure par les réseaux sociaux. Un espace où la vie privée est, parfois, à la merci des propriétaires de leurs comptes respectifs, où il est possible de mettre en relation des personnes du monde entier, et où Roger Federer était le «roi» en Suisse, jusqu’à présent…
Le joueur de tennis n’est pas seulement une célébrité dans son pays, mais dans le monde entier. Et c’est que malgré le fait que son empreinte soit plus grande que le nombre de ses followers sur Instagram, il accumule 11,2 millions de fans. Un chiffre qui vient d’être dépassé par un autre athlète, le footballeur d’Aston Villa, Alisha Lehmann.
Alisha Lehmann «reine» en Suisse
La jeune femme de 24 ans n’a pas l’expérience ou les titres sportifs de Federer, mais son contenu sur Instagram a suscité l’intérêt de millions de fans, en particulier 11,3 millions de personnes, ce qui l’a amenée à être «couronnée» en Suisse comme la personne la plus suivie sur les réseaux sociaux par une différence de 100 000 personnes.
171 publications ont suffi à Lehmann pour renverser un Federer qui a 437 images à son compte, et c’est aussi que certains de ses posts dépassent le million de «likes», dont des photos avec le maillot Aston Villa et hors des terrains de jeux, que ce soit sur la plage, les fêtes et les galas auxquels elle a été invitée.
Une footballeuse qui a également rompu sa relation avec le joueur d’Aston Villa, Douglas Luiz , en novembre dernier, et après un peu plus d’un an.
Pour trouver le troisième athlète suisse le plus suivi sur Instagram, il faut réduire ses followers à 2,9 millions de fans, là où se trouve le footballeur d’Arsenal Granit Xhaka, qui publie majoritairement du contenu sur le monde du football.

Célébrités
Victoria Beckham avoue enfin la vérité : «Je mange la même chose depuis des années parce que…»

La Britannique suit un régime strict et fait tout pour une raison inhabituelle que vous découvrirez dans cette note.
Victoria Beckham, en plus d’être une talentueuse femme d’affaires et ancienne chanteuse, est l’épouse de l’un des footballeurs les plus importants du moment.
Depuis qu’elle a épousé l’homme d’affaires anglais, ils sont devenus l’un des mariages les plus consolidés et les plus stables du secteur.
Bien qu’il y ait une bonne communication entre Victoria et sa femme, il y a quelque chose sur lequel ils ne sont pas complètement d’accord et c’est ce que mange la femme d’affaires que l’homme d’affaires n’aime pas du tout.
On sait bien que l’idole du football est une grande fan de cuisine, contrairement à sa femme, qui mange le même plat depuis de nombreuses années.
La créatrice de mode a révélé à d’autres occasions ses goûts étranges en matière de nourriture et le contrôle alimentaire strict qu’elle s’est appliqué. La femme d’affaires préfère que sa nourriture ne contienne aucun condiment ni aucun type de sauce.
Victoria a avoué que l’un des plats qu’elle mange le plus est le poisson grillé avec des légumes cuits à la vapeur. «Je déteste le beurre, l’huile ou les sauces, je ne les mange que cuites à la vapeur ou grillées, avec un peu de vinaigre balsamique.»
La raison de ce régime rigoureux que Victoria Beckham suit depuis plus de 25 ans est de maintenir un corps athlétique et elle y est évidemment parvenue.
Elle pèse actuellement 48 kilos, on suppose donc que l’ancienne Spice Girls ne mange pas d’autres types. d’aliments qui ne font pas partie de votre alimentation équilibrée.
A 49 ans, Victoria arbore une silhouette stylisée que beaucoup de femmes de son âge souhaitent avoir, un régime qui, bien que sain, doit être accompagné de la surveillance d’un médecin qui contrôle et vérifie son état de santé.
Célébrités
Georgina Rodriguez avoue : «Avec Cristiano Ronaldo, c’est le pire moment que j’ai vécu…»

Au-delà de la vie de luxe qu’elle affiche sur les réseaux sociaux, Georgina Rodriguez passe aussi des moments très compliqués en compagnie de Cristiano Ronaldo avec qui il est en couple depuis 2016 et leur rencontre à Madrid à l’époque où le Portugais évoluait sous les couleurs du Real.
Shopping, sorties, voyages en jet-privé, Georgina Rodriguez a avec Ronaldo, tout ce qu’une femme aimerait chez son homme. C’est une femme comblée en amour mais dont l’activité professionnelle, le mannequinat marche aussi à plein régime.
D’ailleurs, depuis l’an dernier, Netflix consacre une série intitulée «Moi, Georgina» sur sa vie. Dans l’un des épisodes les plus marquants, la jeune femme argentine est revenu sur la mort de l’un de leurs jumeaux à la naissance en 2022. Une année qu’elle décrit comme la meilleure et la pire aux côtés du quintuple Ballon d’or.
«Cette année, j’ai vécu le meilleur et le pire moment de ma vie en un instant. Un morceau de mon cœur s’est envolé et je me suis demandé comment passer à autre chose. La réponse était plus proche que je ne le pensais. J’ai regardé dans les yeux de mes enfants et là, j’ai vu que la seule façon d’y arriver était de rester tous unis», a confié la femme de l’ancien footballeur du Real Madrid.
Comment Cristiano Ronaldo a-t-il rencontré Georgina Rodriguez ?
Cristiano Ronaldo a confié à Netflix que son histoire d’amour avec Georgina Rodriguez a commencé dans un magasin de la marque Gucci à Madrid à l’été 2016, où il a rencontré l’influenceur, qui travaillait comme manager.
«Ça a été un déclic. Je n’aurais jamais pensé que ça aurait une telle ampleur que de tomber amoureux d’elle, je ne m’y attendais pas, vraiment», a révélé le footballeur portugais.
Pour rappel, Georgina Rodriguez est l’un des mannequins les plus connus au monde. L’influenceuse et compagne de Cristiano Ronaldo raconte également sa passion pour la mode et le luxe dans sa série