Roger Federer et les Oscars : ce fut le moment le plus embarrassant de la vie du joueur de tennis

Le joueur de tennis est tombé par surprise lors de la remise des récompenses renommées.

Roger Federer était l’un des meilleurs joueurs de tennis au monde et, malgré sa retraite, il continue de montrer qu’il est toujours aussi bon. Cependant, il a eu son moment embarrassant aux Oscars 2016.

Des célébrités telles que Leonardo Di Caprio, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, entre autres, étaient présentes à cette cérémonie, qui a débuté la soirée par une visite du prestigieux tapis rouge. Le joueur de tennis renommé ne manquait pas.

Sans aucun doute, ce fut une surprise que le Suisse se soit présenté au Dolby Theatre de Los Angeles, pour assister à la remise des récompenses les plus convoitées au monde.

Son élégance, son respect et sa passion l’ont amené à être un grand athlète professionnel, l’un des plus grands de tous les temps.

Ce dont tout le monde se souvient, c’est son moment le plus embarrassant , puisque le serveur lui a offert un shot de tequilla, qu’il a bu d’une traite. Il paraît qu’il n’était pas très habitué à consommer ça et qu’il n’aimait pas beaucoup ça, puisque ça se remarquait par le geste sur son visage.

De plus, ce qui ressortait ce soir-là, c’était sa tenue élégante et proéminente : un costume noir très classique avec une chemise blanche et un smoking noir, ainsi qu’une coiffure très courante. Roger Federer, remarquable sur et en dehors du terrain.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout