Célébrités
Real Madrid : Toni Kroos a expliqué pourquoi il n’est pas désolé pour la situation d’Eden Hazard

Toni Kroos est un gars frontal et direct qui dit généralement ce qu’il pense devant la presse. Pour cette raison, lorsqu’on lui a demandé s’il regrettait la situation d’Eden Hazard au Real Madrid, le champion du monde a répondu par la négative.
Le milieu de terrain allemand estime qu’il ne peut y avoir ni honte ni pitié dans l’élite du football de la Coupe du monde. Bien sûr, le talentueux footballeur belge ne joue pas, mais ce n’est pas comme s’il vivait dans des conditions merdiques ou avait des problèmes familiaux.
Kroos est désolé pour les gens qui passent un très mauvais moment, pas pour un joueur TOP qui fait partie du meilleur club du monde et dont le seul problème est de ne pas concourir de manière récurrente.
De plus, de par leur façon de voir les choses, chaque professionnel a un % de responsabilité considérable dans son présent.
«Bien sûr, c’est une situation difficile, mais la pitié n’a pas sa place dans le football. Je ne pense pas qu’Eden ait une mauvaise vie. Il peut se sentir désolé pour les gens qui ont un temps bien pire que lui. Ce n’est pas une question d’argent, mais je ne plains personne dans le football (…)
C’est une situation compliquée, bien sûr, parce que ça fait longtemps (sans jouer). Mais, au final, chacun est en partie responsable de sa propre situation.
Je connais très bien Eden, nous sommes souvent ensemble. Mais je suis désolé pour les gens qui passent un très mauvais moment et Eden n’en fait pas partie», a déclaré Toni Kroos, dans une interview pour Eleven de Belgique.
