Ophélie a acté son voyage pour l’Australie ce mardi 23 juillet, comme elle l’avait annoncé. La candidate de Mariés au premier regard a laissé son chéri Raphaël et c’est parti pour une période considérable. Déjà, une mauvaise nouvelle se pointe à l’horizon. Dès son avion décolle, la jeune femme s’inquiète déjà.
Grâce à M6, l’histoire d’Ophélie et Loïc a été racontée de bout à bout. Après leur fiançaille, les choses n’ont pas marché. Les deux partenaires ont pris la décision de rompre. « On a décidé de prendre des chemins différents et de divorcer. C’est quelqu’un que j’apprécie et avec qui je suis liée par une expérience. Donc, on se soutient, on prend des nouvelles, mais ça en reste là. On sait qu’il ne se passera jamais rien d’autre entre nous » a détaillé la jeune femme de l’émission.
Alors qu’il était en relation avec Ludivine, Raphaël va trouver l’amour en la compagnie d’Ophélie. D’où le début de leur histoire d’amour. Sur Instagram, la candidate de l’émission à confié : « Parfois, la vie nous réserve de belles surprises. Et parfois, il n’y a pas d’explication à avoir, simplement laisser le destin nous guider ».
Bien qu’elle consciente de l’effet de cette prise de distance entre son époux et elle, Ophélie a eu le courage de prendre son vol pour l’Australie ce mardi pour plusieurs mois. Pour Ophélie, ce sera un temps de réflexion, de discernement et de mise à l’épreuve pour le couple.
« Là, je pars en Australie quelque mois, donc on va essayer à distance, on verra comment ça fonctionne. Ce n’est pas dit que ça fonctionne, mais on va s’en donner les moyens en tout cas (…) C’est vrai que c’est loin d’être facile, mais c’est une belle épreuve pour notre couple. Si déjà, ça tient pendant les 4 mois en Australie, c’est qu’après ce ne sera que du positif normalement » a-t-elle notifié sur Instagram.
Sur Instagram, elle a écrit sur sa story : « On n’est même pas encore partie, qu’on est déjà en retard ! » La question de ponctualité est dense dans le cadre des voyages. Et il y a possibilité pour elle de rater son correspondant. En légende dans une vidéo qu’elle a postée, elle a mentionné : « C’est le retour d’Ophé la poisse ! Première péripétie… La deuxième arrive très vite, promis ».