Georgina Rodríguez est aujourd’hui une star mondiale et compte près de 60 millions de followers sur Instagram. Mais il fut un temps où la jeune femme gagnait sa vie en tant que vendeuse à la boutique Gucci de Madrid. C’est là qu’elle a rencontré Cristiano Ronaldo, bouleversant ainsi sa vie.
Malgré le luxe et la célébrité qui l’entourent en tant que petite amie de l’un des plus grands noms du monde du sport, Gio n’oublie pas ses origines modestes, comme elle l’a expliqué lors d’une interview pour le magazine InStyle. «Maintenant que je peux me le permettre, aider les autres est ce qui me donne le plus de satisfaction. Je sais aussi ce que c’est que de commencer au bas de l’échelle et de joindre les deux bouts. J’ai beaucoup d’empathie pour les gens en raison de mes origines modestes», confesse le mannequin.
La jeune femme originaire de Jaca pose nue et seulement couverte par un sac à main pour le magazine, tout en étant fière de la famille qu’elle a formée avec le joueur d’Al-Nassr : «J’ai travaillé dur et j’ai eu une vie sacrifiée et l’univers m’a récompensée avec la plus grande chose : une belle famille», explique-t-elle.
«C’est vrai que je n’ai pas toujours brillé par ma beauté, mais j’ai toujours été heureuse», déclare-t-elle sur la couverture, dont elle a elle-même partagé l’image sur Instagram.
Georgina pose nue : c’est une affaire de longue date avant même sa rencontre avec Cristiano
Ce n’est un secret pour personne : depuis que Georgina Rodriguez a rencontré Cristiano Ronaldo, sa vie a radicalement changé. En fait, même sa propre famille a essayé de rester anonyme en raison de leurs origines et elle ne veut pas que la presse les connaisse.
C’est pourquoi la Jaca a donné un coup de pouce à sa vie avec son passé, car aujourd’hui, elle est une femme très célèbre, avec des milliers d’adeptes qui suivent chacun de ses pas. C’est pourquoi elle a supprimé plusieurs photos de ses profils de médias sociaux lorsque son histoire d’amour avec le sportif est devenue officielle, mais elle n’a pas eu le temps d’effacer complètement son passé.
L’influenceuse a voulu cacher certaines photos qui pourraient l’embarrasser, maintenant qu’elle est mère et que ses enfants pourraient la voir ainsi. C’est pourquoi elle a supprimé des selfies sur lesquels elle apparaissait sans vêtements, posant devant le miroir, avec des amis lors de soirées folles, mais elle s’y est prise trop tard.
Lorsque Georgina a décidé de supprimer ces images, les utilisateurs qui la suivent ont cherché sur son profil et ont capturé un grand nombre de ces photos audacieuses qu’ils ont décidé de partager sur toutes les plateformes sociales. Mais ce qui est inhabituel, c’est que ces poses n’ont pas à gêner le mannequin, car elle ne fait rien qu’elle n’ait déjà fait à l’époque, ses poses légèrement vêtues mettant en valeur son superbe corps sont monnaie courante.
Mais peut-être était-ce une stratégie intelligente de la part de Georgina de faire disparaître les preuves de son passé, car cela attire l’attention sur elle, car si elle avait voulu toutes les faire disparaître, personne ne s’y serait intéressé.
Et voilà, nous vous avons montré cette galerie de photos juteuses avec les scènes chaudes de la femme de Cristiano Ronaldo, ces photos qu’elle aurait voulu cacher parce qu’elles l’embarrassaient. Qu’en pensez-vous, avait-elle honte ou était-ce pour attirer l’attention sur elle ?