La candidate de Mariés au premier regard voit venir des jours décisifs pour elle. Maintenant que s’approche son voyage pour l’Australie elle va quitter son chien, son pays et son amoureux Raphaël. Une situation pas aussi facile à gérer pour quelqu’un qui a un amoureux.
Gilbert Bou Jaoudé et Estelle Dossin ont gagné l’attention d’Ophélie qui s’est confiée à eux, histoire de trouver un amoureux avec qui partager sa vie. Il faut rappeler que la jeune femme a rencontré lors de cette émission Loïc, avec qui, elle a essayé de construire l’amour. Mais ça n’a pas marché entre les deux candidats. La rupture s’en est suivie et après, la jeune femme a eu la chance de rencontrer Raphaël.
Le 15 juillet dernier, la partenaires de l’immobilier à annoncé qu’elle voyagerait sur l’Australie. Sur son compte Instagram, elle a précisé : «Je n’ai pas de durée bien précise. Mais dans l’idéal, je pars pour 3-4 mois». Malgré qu’elle soit bien amoureuse, elle a osé la décision.
Alors que sa date d’échéance approche, elle a décidé de faire ses adieux. «Un dernier pique-nique avant le départ» a-t-elle notifié dans une vidéo qu’elle a dévoilée sur son compte. Ce qui va plus lui manquer, c’est son chien et son amour Raphaël.
Au milieu de ce grand vide qu’elle pourrait ressentir, Ophélie a été réconforté par son chéri : « Ma consolation » a-t-elle écrit. Le dimanche 21 juillet elle a partagé : «Les au revoir… Mon cœur pleure.»
MAPR : le voyage d’Ophélie qui va le cacher pour longtemps
Ophélie est consciente que tout le monde attend comment se passera sa relation avec Raphaël : «Raph ne sera pas du voyage, il a des obligations avec son entreprise ici en France. Mais bon, j’ai espoir qu’on puisse s’organiser un autre voyage de ce type dans les prochaines années» a-t-elle dit sur la question.
La candidate de Mariés au premier regard garde confiance et pour elle, une séparation aussi brutale en début de relation, pourrait être aussi le début d’une belle aventure : «Je pense que justement c’est une bonne expérience en début de couple. Si on y arrive en étant à l’autre bout du monde, alors rien ne pourra nous arrêter pour la suite» a-t-elle affirmé.
