Célébrités
Mauro Icardi sans pitié pour Wanda Nara : «Il ne veut pas que…»

La tumultueuse fin d’histoire d’amour tourne au vinaigre entre Mauro Icardi et Wanda Nara. Un divorce semble inéluctable et le joueur aurait également décidé de licencier celle qui était son agent.
Il y a un an, Mauro Icardi et Wanda Nara avaient connu une très sérieuse crise de couple. La femme du joueur appartenant au Paris Saint-Germain avait découvert des messages échangés entre son mari et une certaine China Suarez.
Sur les réseaux sociaux, Icardi et son épouse avaient exposé leurs états d’âme et s’étaient finalement rabibochés. Mais le 23 septembre dernier, les choses ont pris une tournure bien différente, au moment où Wanda Nara a indiqué publiquement qu’elle se séparait de son conjoint.
Après avoir nié l’évidence, Mauro Icardi a fini par l’accepter. À sa manière, puisqu’il serait bien décidé à entrer en guerre avec sa probable future ex.
Des informations venues de Turquie font en effet état de l’intention du joueur prêté à Galatasaray de rompre tous ses liens avec Wanda Nara, qu’ils soient personnels ou professionnels. Le site Hurriyet.com.tr indique par exemple que «le célèbre couple va bientôt s’affronter dans une affaire de divorce».
En parallèle, Wanda Nara aurait émis une facture d’un montant d’un million d’euros correspondant à ses émoluments dans la concrétisation du prêt de son footballeur de mari à Galatasaray. Mais Mauro Icardi aurait purement et simplement rejeté la demande selon le média qui ajoute que pour l’Argentin, celle-ci serait illégale.
Wanda veut être payée
Il est ainsi précisé qu’ «Icardi ne veut pas que Galatasaray paie Wanda Nara». Cette dernière aurait pourtant demandé à ce que le million «soit déposé sur son compte dans les plus brefs délais».
La guerre semble donc bel et bien déclarée entre les deux anciens amoureux, par ailleurs parents de deux filles (Wanda Nara est également la mère des trois garçons qu’elle a eu avec Maxi Lopez qu’elle avait quitté pour Mauro Icardi). De l’amour à la haine, il n’y a souvent qu’un pas qui parait désormais proche d’être franchi.

Célébrités
Lionel Messi explique son différend avec Lewandowski : «Il a dit quelque chose qui m’a blessé»

La série-documentaire «Champions, un an après», retraçant la glorieuse victoire de l’Argentine à la Coupe du monde 2022 diffusée sur Star+, offre un regard intime sur la carrière de Lionel Messi. Au cœur de cette rétrospective, Messi se confie sur une querelle survenue avec Robert Lewandowski.
Le désaccord a émergé lors de la cérémonie du Ballon d’Or 2021 où Messi, lauréat, a exprimé son soutien à l’attaquant polonais. «Tout le monde était d’accord pour dire que tu étais le vainqueur l’année dernière. Je pense que tu le mérites, tu l’as mérité l’année dernière», avait déclaré Messi en direction de Lewandowski.
Cependant, la réponse de ce dernier, rapportée par le média polonais Sportowym, a été perçue comme froide et peu enthousiaste : «Je voudrais que Lionel Messi soit sincère et que ce ne soient pas des mots creux. J’ai ressenti de la tristesse, je ne peux pas le nier. Je ne peux pas dire que j’étais heureux, au contraire.»
Dans la série-documentaire, Messi évoque cet épisode, confessant son bouleversement face aux commentaires de Lewandowski. «J’ai été bouleversé par les déclarations qu’il a faites. Quand j’ai gagné le Ballon d’Or et que j’ai dit ce que j’ai dit, j’étais vraiment sincère. Le fait qu’il ait parlé comme il l’a fait m’a bouleversé.
Par la suite, nous nous sommes croisés, nous en avons parlé et c’était un malentendu. Mais sur le moment, j’étais bouleversé parce que je ne pensais pas que c’était approprié. Il était chaud. Après, il est allé à Barcelone, nous avons beaucoup parlé du club, de la ville et tout s’est bien passé», explique Messi, évoquant également une conversation ultérieure apaisante avec Lewandowski.
Célébrités
Victoria Beckham avoue enfin la vérité : «Je mange la même chose depuis des années parce que…»

La Britannique suit un régime strict et fait tout pour une raison inhabituelle que vous découvrirez dans cette note.
Victoria Beckham, en plus d’être une talentueuse femme d’affaires et ancienne chanteuse, est l’épouse de l’un des footballeurs les plus importants du moment.
Depuis qu’elle a épousé l’homme d’affaires anglais, ils sont devenus l’un des mariages les plus consolidés et les plus stables du secteur.
Bien qu’il y ait une bonne communication entre Victoria et sa femme, il y a quelque chose sur lequel ils ne sont pas complètement d’accord et c’est ce que mange la femme d’affaires que l’homme d’affaires n’aime pas du tout.
On sait bien que l’idole du football est une grande fan de cuisine, contrairement à sa femme, qui mange le même plat depuis de nombreuses années.
La créatrice de mode a révélé à d’autres occasions ses goûts étranges en matière de nourriture et le contrôle alimentaire strict qu’elle s’est appliqué. La femme d’affaires préfère que sa nourriture ne contienne aucun condiment ni aucun type de sauce.
Victoria a avoué que l’un des plats qu’elle mange le plus est le poisson grillé avec des légumes cuits à la vapeur. «Je déteste le beurre, l’huile ou les sauces, je ne les mange que cuites à la vapeur ou grillées, avec un peu de vinaigre balsamique.»
La raison de ce régime rigoureux que Victoria Beckham suit depuis plus de 25 ans est de maintenir un corps athlétique et elle y est évidemment parvenue.
Elle pèse actuellement 48 kilos, on suppose donc que l’ancienne Spice Girls ne mange pas d’autres types. d’aliments qui ne font pas partie de votre alimentation équilibrée.
A 49 ans, Victoria arbore une silhouette stylisée que beaucoup de femmes de son âge souhaitent avoir, un régime qui, bien que sain, doit être accompagné de la surveillance d’un médecin qui contrôle et vérifie son état de santé.