Lionel Messi : impressionnant premier poste de l’attaquant argentin au PSG

Leo a téléchargé sa première image en tant que nouveau footballeur du PSG sur son compte Instagram.

Lionel Messi a écrit mercredi son premier post sur les réseaux sociaux depuis sa signature avec le Paris Saint Germain et a anticipé qu’ils travailleront «pour atteindre les objectifs», parmi lesquels seront de récupérer le titre de Ligue 1 en France et d’enlever l’épine du pied. Ligue des Champions d’Europe pour la première fois de son histoire.

«Je commence une nouvelle étape de ma vie et je le fais avec toute la motivation et l’envie de continuer à apprendre chaque jour. Nous allons travailler pour atteindre les objectifs du PSG», a écrit le Rosario sur son compte Instagram officiel.

Le message était accompagné d’une photo sur laquelle il était vu vêtu d’un costume à l’intérieur du Parque de Los Príncipes, le stade de sa nouvelle équipe, et le maillot avec le 30 dans le dos.

La publication a eu près de deux millions de «j’aime» en moins de 10 minutes et a également mis une légende de «Messi is Paris» dans ses histoires, de l’une des marques qui l’ont vue.

L’une des réponses à ce bref message, après des heures de notes et une conférence de presse depuis son arrivée dans la capitale française hier, a été donnée par le club lui-même avec des émoticônes de cœur rouge et bleu.

Et également accompagné d’Ángel Di María, un ami personnel et désormais partenaire du PSG aux côtés des Argentins Mauro Icardi et Leandro Paredes.

Un autre point s’est produit lors du «suivi» de Messi sur le compte du PSG, qui s’est produit aujourd’hui à midi et ils l’ont montré via leurs autres canaux virtuels tels que Twitter et Facebook.

«Bienvenue sur notre Instagram, Leo ! Vous pouvez être comme Messi et nous suivre sur https://instagram.com/psg», ont-ils révélé sur leurs réseaux.

Messi – il compte 247 millions de followers – ne maintient que trois clubs sur son Instagram, puisqu’il a eu Barcelone et continue, et aussi Chelsea d’Angleterre, une situation pour laquelle il a été associé à plusieurs reprises comme destination possible.

L’effet Messi était perceptible dans les comptes du club, qui sont passés de 19 millions de followers sur son Instagram à 43,5 millions en seulement deux jours.

Et même parfois, au cours de mardi, le nom de famille de Rosario a occupé 100% des recherches Google, déplaçant ainsi les sujets habituels tels que la météo, l’heure et le coronavirus.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout