People
Les photos des quatre hôtels particuliers offerts à Lionel Messi et Antonela Roccuzzo à Paris

Le footballeur et la femme d’affaires sont à la recherche d’un logement dans la capitale française et certaines sociétés immobilières ont présenté des options fulgurantes.
Lionel Messi et Antonela Roccuzzo sont à la recherche d’un logement après s’être installés à Paris. Et maintenant, selon Le Parisien, ce sont quatre hôtels particuliers qui se situent comme options possibles pour la famille composée du couple de Rosario et de leurs enfants.
«Ils veulent comme à Barcelone, une maison contemporaine au style très épuré, sans aucun travaux à faire, avec un extérieur et une piscine. Une piscine est difficile à trouver sur le marché parisien», a révélé au Parisien le patron de Daniel-Féau, Antonin Thomas, l’agence immobilière qui loue et vend des appartements, des maisons et des hôtels particuliers dans la capitale française.
La première option est située à Neuilly-sur-Seine, dans le département des Hautes-de-Seine de l’agglomération parisienne, un point stratégique à proximité d’écoles prestigieuses, de la Tour Eiffel et du stade du PSG.
Cette maison de maître a une superficie de 813 m2 et un jardin de près de 300 m2. Pour ceux qui veulent l’acheter, sa valeur s’élève à 29,44 millions de dollars. Mais les Messi cherchent à le louer.
«Sur les deux niveaux supérieurs : six suites spacieuses (environ 50 m² chacune). Au rez-de-chaussée : salle de fitness, salle de relaxation, hammam, piscine donnant sur le jardin, grande chambre d’amis avec salle de bain et accès privatif, appartement de service avec accès indépendant, deux places de parking extérieures dans l’enceinte de la propriété et quatre places extérieures sur le chemin privé», décrit l’agence immobilière Daniel-Féau.
La seconde option est dans la même zone et a été définie par le même mandataire comme suit : «Au bout d’un chemin privé et sécurisé, à l’abri des regards, une propriété d’exception de 1 294 m2 sur un terrain paysagé de 1 370 m2, prête à habiter, parfaitement rénové avec des matériaux de haute qualité, qui comprend un hôtel particulier sur 3 niveaux plus un sous-sol relié par ascenseur, maison d’amis et appartement de conciergerie. Ce complexe d’exception est complété d’une piscine intérieure, d’un sauna, d’une salle de projection, de deux salles de sport, d’une cave à vin, d’un poste de sécurité et d’un garage pour 4 à 8 voitures», précise la publication qui propose la maison pour ceux qui veulent l’acheter pour 23,5 millions de dollars.
La troisième option est au centre de Paris et l’agence immobilière Barnes a donné les détails du bien. «Chaque pièce s’ouvre directement sur le jardin ou sur l’une des sept magnifiques terrasses paysagées. Le plan est de forme ovale, une forme douce et précieuse qui diffère des constructions traditionnelles. La salle à manger et les studios avec chacun leurs terrasses et la suite parentale (avec dressing) sont successivement divisés de haut en bas. Un magnifique salon s’étend sur la grande ellipse. Le bureau principal occupe toute la petite courbe du bâtiment. Ces deux zones ont une pleine vue sur le jardin», caractérise Barnes à propos du site de 1 450 m2 qui vaut plus de 30,5 millions de dollars.
De plus, l’espace dispose d’une piscine intérieure avec un spa et un espace détente. «Bureau indépendant, buanderie, grande cuisine et buanderie ouverte sur le patio entre les deux niveaux de la maison. Le salon au deuxième étage a une splendide hauteur sous plafond avec des fenêtres donnant sur le jardin et le patio. Le troisième niveau abrite deux chambres dont une suite parentale avec sa terrasse. Le quatrième étage se compose d’un appartement indépendant, véritable grenier aménageable avec ses propres terrasses. Enfin, une terrasse sur le toit au dernier étage offre une vue magnifique sur le jardin et tout Paris», propose l’agence.
Enfin, la quatrième option offre une vue sur la Seine et Sotheby’s Real Estate décrit le bien comme suit : «Dans la maison, vous auriez 500 mètres carrés de surface habitable à apprécier. Un jardin de 1564 mètres carrés et une terrasse de 250 mètres carrés s’ajoutent au cadre magnifique. Six chambres sont comprises dans la maison. De plus, il comprend une cuisine, une salle de bains, quatre salles d’eau et six toilettes séparées. L’exposition au sud est un grand avantage, car elle fournit un éclairage idéal tout au long de la journée».
La propriété dispose d’une salle de sport, d’une piscine, d’une cave à vin, d’une salle de cinéma et d’une place de parking pour stocker quatre véhicules.

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.