Célébrités
L’équipe qui aurait rejeté Lionel Messi quand il avait 15 ans : ils le regrettent tous les jours

Alors que Lionel Messi continue de réfléchir à ce qu’il fera de sa carrière professionnelle après être devenu champion du monde au Qatar. On savait qu’une équipe l’aurait rejeté alors qu’il n’avait que 15 ans.
Le capitaine de l’équipe nationale argentine s’est consacré au football dès son plus jeune âge et le FC Barcelone a été le club qui lui a ouvert les portes pour faire ses premiers pas qui ont fini par faire de lui le meilleur joueur de football du monde.
Pour le club espagnol, Lionel Messi est la plus grande idole, il a réussi à obtenir 35 titres et quatre d’entre eux étaient la Ligue des champions, la compétition la plus importante d’Europe au niveau des clubs. Pourtant, en 2021, le ‘Flea’ a brisé le cœur de tous les fans en annonçant son départ pour le PSG.
Maintenant, au milieu de ses négociations avec l’équipe parisienne concernant le renouvellement de son contrat, il est apparu qu’il y avait une équipe de la Ligue mexicaine qui aurait refusé d’avoir le capitaine de l’équipe nationale argentine dans son effectif, décision dont ils regrettent chaque jour. Informe les voix critiques.
Comme l’ont révélé des médias internationaux, il s’agit de Nexaca, qui était en négociations avec Lionel Messi pour finaliser son arrivée en Liga MX.
Cependant, cela n’a jamais pris fin et la «Flea» s’est retrouvée en Espagne. Sans aucun doute, si cela s’était passé ainsi, peut-être que l’histoire aurait été différente pour l’attaquant du PSG.
En ce qui concerne l’avenir de l’ancien joueur de Barcelone, la dernière chose que l’on savait, c’est que Jorge Messi, père et représentant de «Diez», a démenti les rumeurs selon lesquelles le capitaine de l’Albiceleste irait jouer en Arabie saoudite et que la priorité serait désormais de renouveler le contrat avec le Paris Saint Germain.

Célébrités
Énormes excès : la routine inhabituelle de Georgina Rodriguez en Arabie saoudite, dont Ronaldo en a marre

Georgina Rodriguez, connue pour être la compagne du célèbre footballeur Cristiano Ronaldo, a toujours eu une passion pour la mode et le luxe. Elle a commencé sa carrière dans ce monde en travaillant dans des boutiques renommées telles que Gucci et Prada, où elle s’est imposée comme une excellente vendeuse.
Dans une récente interview sur une émission de télévision espagnole, Georgina a avoué qu’elle détient le record du monde des clients mystères, les clients incognito qui évaluent et mesurent les ventes.
Bien qu’elle admette que le shopping peut être épuisant à cause de l’anxiété, Georgina est confrontée à la tâche difficile de remplir l’immense dressing qu’elle partage avec Ronaldo chez eux à Riyad, en Arabie saoudite. Les dépenses excessives de Georgina pourraient mettre le footballeur de mauvaise humeur.
Riyad est une ville pleine de boutiques de luxe, où Georgina peut compléter sa collection de sacs d’environ 150 pièces. Les luxueux centres commerciaux abritent les magasins des plus grandes marques internationales.
Par exemple, le centre commercial Mode Al Faisaliah présente des marques telles que Burberry, Cartier, Gucci et Victoria’s Secret, ainsi que la parfumerie Al Qurashi et le restaurant japonais Yauatcha sur son toit.
Le centre commercial Al Nakheel est une autre destination populaire pour les fashionistas, offrant des marques de luxe, des restaurants, une aire de jeux pour enfants, des cinémas ultramodernes et des suites privées.
En outre, Riyad abrite également The Zone, le centre commercial exclusif Centria et la galerie Riyadh, situés à côté du souk de Taibah, le marché de l’or et du diamant de la ville. Informe les voix critiques.
En plus du shopping, la femme de Cristiano Ronaldo profite de la vie quotidienne à Riyad, où elle a trouvé un pays sûr et familier qui prend grand soin des femmes.
La ville propose un large éventail de cuisines de premier ordre, comme les tacos au thon et wagyu de Hokku ou les assiettes de nigiri et de sashimi à partager à l’élégant restaurant japonais Nozomi. De plus, la ville offre de nombreuses autres attractions adaptées à tous les budgets.
Enfin, Georgina ne peut manquer de mentionner que, même si le luxe en Arabie Saoudite peut coûter 30 % de plus, la ville regorge de lieux qui satisfont les besoins du couple de médias, ainsi que de tout autre visiteur à la recherche d’une expérience de shopping de luxe dans un coffre-fort. et environnement familier.
Célébrités
Crisitano Ronaldo : la réponse farouche de Georgina Rodriguez qui a suscité une vive colère

Le célèbre et populaire talk-show espagnol «El hormiguero», animé par Pablo Motos, reçoit dans son dernier épisode nulle autre que Georgina Rodriguez après la première écrasante de son émission de téléréalité sur Netflix «Soy Georgina». Dans l’interview, Georgina a pris la parole et a révélé plus que tout le monde ne s’y attendait.
Tout en discutant avec Matos, la femme de Cristiano Ronaldo, elle a raconté comment a été l’expérience du déménagement en Arabie saoudite et la dynamique de ses enfants à l’école où, logiquement, ils rencontrent des affrontements culturels très compliqués qu’ils n’aiment parfois pas beaucoup.
«Un de mes enfants est venu pleurer parce qu’ils l’avaient battu à l’école≥ était l’une des phrases qui a surpris le public, auquel la femme d’affaires a poursuivi «Je lui ai dit de se défendre» bien qu’il ait insisté sur le fait que la violence et les coups ne faisaient pas partie de votre idéal parental.
Au fur et à mesure que la conversation se poursuivait, Rodriguez publiait de plus en plus d’informations qui rendaient ses fans ravis d’en savoir plus sur la routine et la vie d’une influenceuse de sa stature, et c’est que Georgina a révélé de nombreuses informations inattendues sur Ronaldo, la perte d’Angel et une nouvelle vie en Arabie Saoudite.
À un moment donné, elle a ajouté qu’elle adorait ses enfants et que ce qu’elle aimait le plus était de passer du temps avec eux, mais quand il s’agissait d’autres enfants, sa patience n’était pas la même et le commentaire a déclenché des rires dans le public puisqu’elle a ajouté que les enfants des autres rarement ils étaient à son goût.
Plusieurs des phrases et réponses que Georgina Rodriguez a données dans l’interview ont fait exploser les commentaires sur les réseaux sociaux et bien que la majorité ait été bonne, plusieurs internautes ont été offensés par son «incitation à la violence» et par ses réponses honnêtes sur l’éducation des enfants.