Sports
Le Real Madrid en a marre du roman de Kylian Mbappé et a pris une décision

L’attaquant français du PSG est le grand but du club espagnol, qui ce lundi en a eu marre du push and pull avec le club parisien et a pris une décision à ce sujet.
Après plusieurs jours d’intenses négociations, finalement ce lundi, le Real Madrid a décidé de se retirer des négociations avec le Paris Saint-Germain pour prendre l’attaquant français Kylian Mbappé, pour lequel le club espagnol aurait augmenté son offre à 200 millions d’euros, un montant démenti par le club parisien, selon le quotidien L’Equipe.
Peu de temps avant que cette information ne soit connue, un autre média spécialisé français, RMC Sports, a annoncé que le Real Madrid s’était levé de la table des négociations. Selon L’Equipe, sauf imprévu de dernière minute, Mbappé remplira son contrat avec le PSG jusqu’en juin 2022.
Le premier journal sportif français a annoncé qu’il y avait une troisième offre faite «verbalement» par le club dirigé par Florentino Pérez, pour 200 millions d’euros.
Les précédents étaient 160 millions et 180 (170 plus 10 variables). Cependant, le club parisien n’a pas tardé à refuser à L’Equipe lui-même cette proposition de 200 millions.
Un autre journal français avec de bonnes sources au PSG, Le Parisien, a également annoncé celui du Real Madrid depuis la table des négociations et suppose que Mbappé, sauf surprise capitale, continuera avec les couleurs du PSG cette saison pour former un trident de rêve avec Messi et Neymar.
L’attaquant met fin à son contrat le 30 juin et la presse française estime que le PSG tentera à nouveau d’obtenir un renouvellement du contrat de sa jeune star, tandis que le Real Madrid attendra le 1er janvier pour reprendre la charge et l’ajouter comme agent. gratuit en fin de saison.
