Le PSG le signera-t-il ? Mateo Messi impressionne par ses compétences dans les rues de Paris en jouant au football

Lionel Messi est concentré sur le match contre Reims ce dimanche, tandis qu’Antonela Roccuzzo et ses enfants se promènent dans Paris.

La famille de Lionel Messi profite de Paris. Alors que l’Argentin se concentre sur ses débuts avec le Paris Saint Germain ce dimanche, Antonela Roccuzzo et ses enfants s’adaptent à la capitale française. Et logiquement, ils en profitent pour visiter les sites les plus emblématiques d’une ville idéale pour faire du tourisme.

Antonela Roccuzzo a publié sur ses réseaux sociaux quelques images d’une promenade en famille dans les parcs publics qui sont spécifiquement situés dans le Quartier, un bel endroit où se trouvent le musée du Louvre et la place de la Concorde, entre autres sites célèbres.

Et dans l’une des vidéos que la femme de Leo Messi a diffusée à travers ses stories Instagram, on peut voir son fils Mateo, 5 ans, jouer avec un ballon : il court vers le ballon, l’arrête avec son pied droit, lance une queue puis échappe à sa mère qui enregistrait tout avec son téléphone.

Messi a fait ses débuts à Paris

Avec l’Arc de Triomphe du Carrousel en toile de fond, Mateo Messi a montré son football à Paris. En se promenant avec ses frères et Antonala Roccuzzo, ils ont visité le monument que Napoléon Bonaparte a construit entre 1806 et 1808.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout