Célébrités
La phrase percutante d’Al-Khelaifi sur l’avenir de Messi et Mbappé au PSG

Lionel Messi et Kylian Mbappé sont les principales figures du PSG. Mais l’équipe parisienne ne sait toujours pas si elle pourra compter sur eux pour la saison prochaine. Al-Khelaïfi, président de l’équipe, en a parlé.
Lionel Messi met fin à son contrat le 30 juin 2023 et bien qu’il y ait des négociations pour son renouvellement, la situation semble compliquée. De son côté, Mbappé a un contrat en cours, mais pourrait sortir une bonne offre.
Il s’avère que la situation du PSG n’est pas la meilleure sur le plan sportif. Eliminé en 8e de finale de Ligue des champions contre le Bayern Munich et leader du championnat de France mais avec une démarche très irrégulière.
C’est pourquoi Al-Khelaifi, président de l’institution, a été consulté sur l’avenir de ces acteurs. Bien qu’il ait fait remarquer qu’ils travaillent pour la continuité des deux footballeurs, il a admis que chaque cas sera soigneusement examiné.
En revanche, il a souligné que le conseil d’administration ne voulait pas se tromper et se précipiter dans les négociations pour Leo Messi et Mbappé.
De plus, le club parisien tente d’éviter une nouvelle amende pour manquement au fair-play financier. La limite salariale est donc également un facteur déterminant.
Pendant ce temps, le nom de Lionel Messi sonne de plus en plus fort à Barcelone. Kun Agüero, un ami proche de la «Flea», a assuré que les chances de son retour sont de 50% et que tout dépend de l’effort que Joan Laporta est prêt à fournir.
