La petite amie de Thibaut Courtois révèle les secrets les plus intimes de leur relation

Il y a quelques jours, le mannequin a accordé une interview au magazine israélien ‘Ynet’. Il y a tout juste un mois, Thibaut Courtois a présenté au monde son nouvel amour : le mannequin israélien Mishel Gerzig.
Inconnu jusque-là en Espagne, il est désormais devenu l’un des WAG les plus impressionnants de la Liga et sa popularité sur les réseaux est passée à plus de 240 000 abonnés sur Instagram.
Quelques followers qui n’arrêtent pas de se poser la même question : «Comment est né l’amour entre eux ?» Pour cette raison, le mannequin a tenu à les lever des doutes désormais dans une interview pour le magazine de son pays ‘Ynet’ :
«Thibaut a vu une photo de moi avec mon chien, Milo et il a répondu ‘mignon’. J’ai tout de suite su qui c’était parce que j’adore le football. J’ai dit ‘merci’ et nous avons commencé à nous envoyer des messages», a-t-elle révélé.
Mais ce n’est qu’en avril que le couple actuel s’est enfin rencontré : «Il a commencé à me poser des questions sur Israël, sur l’armée. En avril, j’ai eu plusieurs emplois à Madrid, puis nous nous sommes rencontrés face à face pour la première fois début juillet, et c’est à ce moment-là que la relation entre nous est devenue romantique», a déclaré Mishel.
«Je connais la vérité et Thibaut connaît la vérité, c’est la seule chose qui compte. J’ai eu une relation avec une personne que je connaissais dans l’armée depuis quatre ans et demi, dont deux d’entre nous sortaient ensemble. C’est une personne privée, donc je préfère ne pas m’attarder sur la rupture. Je peux dire que lorsque ma relation avec Thibaut a commencé, je n’étais plus fiancé», a-t-il poursuivi.
Désormais, le mannequin connaît déjà la famille du gardien de but : «Avant de rencontrer Thibaut, je pensais aussi que je n’allais pas entrer dans une relation comme ça. J’ai refusé d’entrer dans le jeu que personne ne parlera de toi à moins que tu ne joues dans certains «la réalité», tu es impliqué dans un scandale ou tu sors avec quelqu’un de célèbre, mais une fois que je l’ai rencontré ça ne m’a pas du tout dérangé. Ses enfants sont incroyables», a-t-elle tranché.