People
La fille sans-abri du Dr Dre se tourne vers GoFundMe : «Je sais que mon père est un homme occupé»

La fille séparée du Dr Dre, LaTanya Young, est restée sous les projecteurs du public ces derniers mois grâce à ses interviews franches sur son célèbre père.
Young dit que le magnat de Beats By Dre – qui vaut environ 800 millions de dollars – l’a coupée financièrement en janvier et qu’elle vit de sa voiture et travaille pour DoorDash, incapable de joindre Dre directement.
Aujourd’hui, la mère de quatre enfants de 38 ans a décidé de prendre les choses en main en lançant une campagne GoFundMe pour l’aider à se remettre sur pied.
«Je pense que les campagnes GoFundMe sont destinées aux personnes dans des situations désespérées et je suis dans une situation désespérée», a-t-elle déclaré au Daily Mail. «Je ne veux vraiment pas accepter de dons, mais j’apprécie tout ce qui est offert.
«J’ai travaillé toute ma vie et je sais travailler pour de l’argent, mais je suis dans une situation difficile en ce moment. Je crois en l’investissement dans vos enfants. C’est ce que je veux faire pour mes enfants afin qu’ils ne soient jamais dans une position comme je suis en ce moment.
Young n’abandonne pas l’espoir de retrouver un jour le Dr Dre, ajoutant: «Je sais que mon père est un homme occupé, mais j’espère qu’il le verra et me recontactera au niveau père-fille.»
Le résident de Tarzana, en Californie, est le produit de la relation précédente de Dre avec Lisa Johnson, 53 ans, qui a également donné naissance à deux autres enfants, LaToya et Ashley. Le couple se serait séparé alors que Young n’avait que 5 ans.
Selon le livre primé de Ben Westhoff, Original Gangstas: The Untold Story of Dr. Dre, Eazy-E, Ice Cube, Tupac Shakur and the Birth of West Coast Rap, Dr. Dre a six autres enfants, dont son fils Curtis qu’il n’a reconnu que des décennies après sa naissance.
Vendredi 13 août, quatre jours après le lancement de la campagne par Young, elle n’avait collecté que 365 $ sur son objectif de 50 000 $.

Célébrités
Antonela Roccuzzo portait un look au décolleté prononcé qui suscite l’envie de Georgina Rodriguez (photos)

Antonela Roccuzzo, devenue l’une des influenceuses argentines les plus connues, et c’est que sa vie aux côtés du meilleur joueur de l’histoire, Lionel Messi, n’est celle de personne. Dans ses réseaux, elle montre les looks qu’elle porte à chaque occasion et, ces derniers mois, elle montre des tenues qui ont attiré l’attention, de la marque de vêtements de sport Aloyoga, dont Antonela est une ambassadrice.
Maintenant, l’épouse de Messi, a reçu l’été européen avec une équipe sportive très sensuelle. Depuis son fauteuil, elle s’est affichée avec un style casual composé d’un ensemble violet clair composé d’un top et d’un micro short ajusté au body de la marque qu’elle sponsorise, Aloyoga.
Le haut de l’ensemble a un décolleté en V profond et des bretelles très fines, tandis que le bas est très court, laissant les jambes presque complètement nues.
Pour compléter le look décontracté, Antonela Roccuzzo a laissé ses cheveux lâches et en désordre, pour avoir l’air de «se réveiller», presque aucun maquillage n’a été appliqué et, en ce qui concerne les accessoires, elle n’a ajouté qu’une bague en pierres précieuses et un bracelet à maillons, tous deux en couleur argent.
Ces derniers jours, la première dame du football a porté plusieurs tenues de sport de la firme dont elle est ambassadrice sur ses réseaux et a démontré que le glamour et la mode peuvent parfaitement cohabiter avec des vêtements fitness et casual. Antonela se distingue par son style où la simplicité prévaut et la prémisse «moins c’est plus».
Un autre des derniers choix de Roccuzzo était un ensemble rouge d’un haut court de style corset avec des bretelles blanches et des leggings de motard à taille haute.
Un nouveau must-have quand on parle de vêtements d’entraînement. Elle a complété son total look fitness de la marque Aloyoga, que Georgina Rodriguez promeut également, avec une coiffure semi-collectée avec une broche nude.
Célébrités
Le prince Harry est humilié de la pire des manières : c’est ce qui s’est passé lors de sa dernière apparition publique

Le prince Harry est à Londres depuis plusieurs jours, car il suit une procédure judiciaire contre un média britannique. Jusque-là, il a voyagé seul et d’une manière surprenante, mais la vérité est qu’il ne passe pas un bon moment.
Fini l’image du plus jeune fils de Lady Di, aimé et respecté par les Britanniques. Désormais, il n’a plus le soutien qu’il avait lorsqu’il a quitté la couronne et a commencé à porter plainte contre la famille royale. Les gens ne le voient plus d’un bon œil.
Les médias sont lapidaires et ne déversent que des critiques impitoyables contre lui et Meghan Markle. De plus, il subit l’une des pires humiliations, celle de sa famille.
Selon ce que rapportent les médias britanniques, le duc de Sussex se serait rendu aux grilles du palais de Buckingham pour demander à voir son père, mais les portes y auraient été catégoriquement fermées. Comme si cela ne suffisait pas, par hasard ou non, le roi Carlos III et Camila Parker ont commencé leur tournée en Allemagne.
Son frère, le prince William, a donné un signal direct et énergique. Directement, il quitte Londres avec sa famille. Il ne veut pas le voir ni rien savoir de lui. Il a fait ses valises et s’est enfui terrifié. Rapports Voix critiques
Le prince Harry ne reçoit que des rejets et des humiliations partout où il va. Même l’un des médias britanniques a publié des informations sur les revenus de la famille et les a remises en question.
C’est qu’ils ont dénoncé que le couple ne travaillait qu’une heure par semaine chacun et recevait des millions de dollars de quelques donateurs, eux aussi mystérieux.
A quelques jours du sacre tant attendu de Carlos III et Camila Parker, Harry n’est pas au mieux de sa forme. En tout cas, il tient la famille royale en haleine en ne répondant pas s’il se rendra ou non à un événement aussi important.