People
Kylie Jenner est impatiente d’accueillir son deuxième enfant avec Travis Scott

L’américaine Kylie Jenner va bientôt être maman pour la seconde fois et ne pourrait pas être plus heureuse.
La star de télé-réalité de 24 ans attend son deuxième enfant avec son compagnon Travis Scott – avec qui elle est déjà maman de la petite Stormi – et des sources ont désormais affirmé qu’elle trépigne d’impatience à l’idée de se relancer dans cette aventure.
Un informateur proche de la belle brune a déclaré au magazine People : «Kylie va bien. Depuis qu’elle est tombée enceinte, elle essaye de ralentir un peu et de se reposer un peu plus. Elle demeure quand même très occupée avec Stormi et sa marque. Elle adore ça, par contre. Elle est rayonnante et très heureuse. Elle a hâte de montrer son ventre rond à ses amis.»
Par ailleurs, Kylie a récemment admis qu’elle n’excluait pas l’idée de léguer son entreprise, Kylie Cosmetics, à sa fille. La star espère en effet que Stormi souhaitera éventuellement reprendre le flambeau de sa société lorsqu’elle sera en âge de travailler.
Elle a confié au magazine tmrw : «Stormi est mon héritage. Je l’élève pour qu’elle soit une femme intelligente et généreuse et ambitieuse. Peut-être qu’elle dirigera un jour Kylie Cosmetics? Mais seulement si elle le souhaite.»
Kylie a également admis que devenir maman l’avait «changée» en tant que personne, ajoutant toutefois qu’elle continue encore d’évoluer chaque jour.
«Avoir Stormi a tout changé pour moi» a-t-elle expliqué. «J’ai tellement changé et je continue de changer chaque jour. J’adore apprendre et j’essaie d’être la meilleure personne que je puisse être. La star de «L’Incroyable Famille Kardashian» a ensuite fait l’éloge de sa mère Kris Jenner et de ses grandes soeurs, déclarant :
«Grandir à côté de mes soeurs et de ma mère a été formidable. Voir comment ma mère jonglait entre son rôle de mère et de femme d’affaires… c’est la femme la plus incroyable que je connaisse. Ma mère nous a très bien élevés donc je pense que je veux en faire de même avec Stormi, je veux qu’elle soit forte et indépendante.»

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.