News des stars
Kardashian : c’est l’annonce inattendue et surprenante de Kriss Jenner qui déroute tous les fans

Kris Jenner est actuellement à la mode pour tous ses fans, et c’est ainsi que la femme d’affaires a publié une photo de son annulaire ornée d’un bijou géant, sur laquelle elle indique une annonce importante avec son petit ami Cory Gamble profitant de la Saint-Valentin.
Ainsi, la star de Keeping Up with the Kardashians, Kris Jenner, a déclenché une vague de rumeurs sur son prétendu engagement avec son partenaire Corey Gamble après avoir vu une bague en diamant dans une vidéo postée sur son compte Instagram.
Fait qui a amené les fans à se demander s’il s’agissait ou non de ce message, ils ont donc eu des réactions différentes sur les plateformes.
A noter que beaucoup ont assuré qu’il s’agissait bien d’un mariage, mais en réalité comme contenu pour la série de leur quotidien puisque «le mariage de Kris Jenner serait un bon contenu pour le programme» a assuré un internaute sur les réseaux.
De plus, jusqu’à présent, ni elle ni aucun membre de la famille n’en a parlé, donc s’il s’agit d’un engagement, ils le gèrent très secrètement.
De même, la prétendue bague de fiançailles de Kriss a une simple bande avec une pierre au centre d’une valeur de plus de 1,2 million de dollars, où la coupe en cœur a environ 10 carats, ce qui n’est pas surprenant pour son excentricité qui caractérise Kriss, la mère des Kardashian.
Désormais, la relation entre Kris Jenner et Corey Gamble a débuté en 2014 et ils ont vécu une idylle heureuse loin des scandales et des polémiques, dans un grand manoir situé à Calabasas, en Californie, dans un quartier huppé à côté de la maison de Khloe Kardashian.

News des stars
Paris Hilton : la star a avorté étant plus jeune et se souvient encore de cette décision

Paris Hilton a admis que sa vie a été chamboulée lorsqu’elle est tombée enceinte à l’âge de 22 ans.
En janvier, l’héritière de 42 ans est devenue maman pour la première fois via mère porteuse avec son mari Carter Reum.
Elle a toutefois révélé dans ses mémoires qu’elle a failli devenir mère il y a plusieurs années mais a choisi d’avorter.
Dans un extrait de ses mémoires «Paris : The Memoir», publié par le magazine Time, la star déclaré : «En novembre 2003, après le tournage de la première saison de «The Simple Life», je vivais ma meilleure vie.
La série était très populaire. Je sortais en boîte presque tous les soirs, je posais pour les paparazzi, je parlais à tout le monde de notre série. Tout s’est écroulé quand j’ai réalisé que j’étais enceinte à 22 ans. C’était comme de marcher sur le rebord d’une fenêtre
J’étais terrifiée et bouleversée. Tout ce que je savais de moi-même était en conflit avec ce qu’on m’avait dit sur l’avortement en grandissant. Personne ne peut savoir combien cette décision est difficile avant de s’y trouver confronté.»
News des stars
Hugh Grant : l’acteur a admis s’être énervé injustement contre une femme sur un tournage

Hugh Grant a admis avoir perdu son sang froid sur le tournage de «Donjons et Dragons : l’honneur des voleurs».
L’acteur joue Forge Fitzwilliam dans le film adapté du célèbre jeu de rôle et a révélé s’être emporté contre une femme sur le tournage.
L’acteur a admis qu’il pensait initialement que cette femme était une productrice présente sur le plateau avant de réaliser qu’il s’agissait de la surveillante d’une jeune actrice.
S’adressant à Total Film, le comédien britannique a déclaré : «J’ai perdu mon sang froid avec une femme dès le premier jour. J’ai pensé qu’elle était une productrice mais c’était en fait une femme très gentille qui surveillait une jeune fille. Terrible.»
Réalisant son erreur, Hugh a plaisanté : «J’ai fait mon Christian Bale». Pour rappel, Christian Bale a présenté ses excuses en 2009 après avoir crié sur le directeur de photographie Shane Hurlbut sur le plateau de “Terminator : Salvation”