Célébrités
Il avoue la vérité : «Ceux qui disent que Cristiano est meilleur que Messi ne savent rien…»

Qui est meilleur? Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ? Le débat, déjà historique, est toujours d’actualité en ce milieu d’année 2022 malgré le fait que les deux stars vivent leurs dernières années. Messi et Cristiano traînent et continuent de générer beaucoup dans le monde du football pour passer inaperçus. C’est pourquoi, de temps en temps, même une légende du passé s’y réfère et déclenche un nouveau feu. Et maintenant, Marco Van Basten l’a encore fait.
Le Néerlandais, l’un des plus grands buteurs de tous les temps et vainqueur de trois Ballon d’Or dans les années 1980 et 1990 avec l’AC Milan, a une nouvelle fois donné son avis sur ce qui est le mieux. Et c’était à nouveau fort.
«Cristiano est un grand joueur, mais ceux qui disent qu’il est meilleur que Messi ne connaissent rien au football, ou le disent de mauvaise foi. Il est unique. Impossible à imiter et impossible à répéter. Un joueur comme lui apparaît chaque 50 ou 100 ans Enfant, il est tombé dans la marmite du génie du football», a déclaré Van Basten pour le Corriere Dello Sport en Italie, où ce qu’il dit est toujours un mot sacré.
Bien sûr, bien qu’il ait Messi là-haut, Van Basten ne le voit pas parmi les plus grands de tous les temps, puisque le trio principal, à son avis, est toujours issu des légendes précédentes :
«Pelé, (Diego) Maradona et (Johan) Cruyff sont pour moi les trois meilleurs de l’histoire. Enfant, je voulais être comme Cruyff. C’était mon ami. Il me manque. Pelé et Maradona étaient aussi incroyables». Et il a même osé différencier Maradona de Messi.
«Maradona a toujours eu plus de personnalité dans une équipe. Messi n’est pas celui qui se met en avant pour partir en guerre.» Van Basten estime également que Messi est au-dessus des autres : «Je n’oublie pas Cristiano Ronaldo, (Michel) Platini ou (Zinedine) Zidane».
Marco van Basten, rappelons-le, a joué pour deux clubs, l’AFC Ajax étant le premier, entre 1982 et 1987, et l’AC Milan le second, entre 1987 et 1992. Il a remporté trois Ballon d’Or (1987, 1988 et 1992), deux Champions Championnat avec l’AC Milan (1989 et 1990) et l’Euro 1988 avec les Pays-Bas. Il a dû prendre sa retraite à presque 29 ans en raison de plusieurs blessures à l’une de ses chevilles.

Célébrités
Réponse choquante : Man United rejette l’offre de Barcelone pour…

À en croire la presse anglaise, Manchester United aurait refusé une proposition de transfert de Barcelone qui aurait vu Harry Maguire utilisé dans le cadre d’un accord pour Frenkie de Jong.
Les Red Devils sont bloqués dans des négociations avec l’équipe de Xavi sur un accord pour De Jong depuis plusieurs semaines, Erik ten Hag identifiant le joueur de 25 ans comme son principal objectif estival.
De Jong et Ten Hag ont connu un passage réussi à l’Ajax avant les 77,4 millions de livres sterling du premier au Camp Nou en 2019, et il reste sous contrat en Catalogne pendant encore quatre ans.
Barcelone devrait donc attendre 73 millions de livres sterling pour sanctionner la vente du milieu de terrain cet été, et Man United est toujours en deçà du prix demandé par les Blaugrana.
Dans un effort pour aider Man United à faire baisser le prix, Barcelone aurait été intéressé à faire venir Maguire au club pour la saison 2022-23.
Cependant, The Sun affirme que Man United a rejeté cette proposition, car Ten Hag tient à avoir le défenseur central dans ses rangs pour sa première saison en charge à Old Trafford.
Célébrités
Tania Omotayo révèle pourquoi elle a rompu avec Wizkid

Tania Omotayo, une ancienne petite amie du chanteur nigérian Ayo Balogun, populairement appelé Wizkid, a révélé pourquoi leur relation a pris fin en 2016.
Expliquant pourquoi ils ont rompu, Tania a déclaré qu’elle avait décidé de mettre fin à sa relation amoureuse avec Wizkid parce qu’ils étaient trop jeunes pour le rendre public.
Rappelons qu’Omotayo, 21 ans en 2016, a rompu avec Wizkid alors qu’il attendait son deuxième enfant avec Binta Diallo. Wizkid, également appelé Big Wiz ou Machalla par ses fans, est père de trois garçons de trois femmes différentes.
Tania Omotayo a déclaré : «Je considère que je vis dans mon propre monde. Je vis dans une bulle. Je n’aime pas faire les choses à l’extérieur. Alors imaginez avoir 21 ans et être jeté dans les médias à une époque où il n’était pas normal que les jeunes soient en couple et soient si publics. Je savais qu’à cette époque, nous étions les seuls».
«C’était avant qu’Iceprince ne sorte avec sa petite amie des années plus tard. C’était donc nouveau à l’époque. C’était si mauvais qu’ils ont insulté mon destin. À un moment donné, ils ont commencé à insulter mes jambes, disant que j’avais des cuisses de poulet très maigres».
«Nous étions jeunes et il devenait une superstar mondiale. Il est impossible que nous n’ayons pas eu de problèmes. C’est impossible. Cela vient avec cette vie de célébrité. Je n’aurais pas pu prévoir ça. À un moment donné, nous avons décidé que nous avions différentes choses que nous voulions faire. Mais étais-je heureux ? Oui. C’était comme mon meilleur ami. Et c’était bien».