Célébrités
Erling Haaland a lâché : «C’est ce que j’admire le plus chez Cristiano Ronaldo…»

Erling Haaland a déclaré à plusieurs reprises que Cristiano Ronaldo était l’une de ses plus grandes idoles sur la planète football. Pourtant, il a rarement eu l’occasion d’expliquer en détail quand et comment est née son admiration pour la légende portugaise.
En passant en revue différentes interviews qu’El Androide a données tout au long de sa carrière, nous constatons que lorsqu’il était en Allemagne, il a parlé du moment exact où il a commencé à voir l’actuel capitaine d’Al Nassr comme une référence dans le jeu. Et oui, tout a commencé après lui en UEFA Champions League.
L’actuel leader des scores de Premier League a admis qu’El Bicho avait gagné tout son respect pour la façon dont il a répondu dans les moments de plus grande tension. Simplement les nuits magiques du seigneur et maître de l’UEFA Champions League ont marqué à jamais l’international norvégien.
«J’ai vu beaucoup de matchs et, quand j’étais dans mon ancien club de Molde, après les matchs de la Ligue des champions, on pouvait voir sur le visage de (Cristiano) Ronaldo qu’il disait : ‘Aujourd’hui, je suis l’homme, aujourd’hui je vais marquer les buts.’ Et c’est ce qu’il a fait. C’est ce que j’ai le plus aimé. La faim qu’il avait de réussir et d’être l’homme du moment», a lâché l’attaquant de Manchester City, dans une interview qu’il a accordée à ESPN FC alors qu’il faisait encore partie du Borussia Dortmund.
Les buts, les records, les retours et les titres consécutifs remportés par Cristiano Ronaldo en UEFA Champions League avec le Real Madrid ont marqué des générations entières.
Et les paroles d’Erling Haaland en sont une confirmation claire. De Norvège, il s’est rendu compte que pour atteindre le sommet, il devait suivre la mentalité et le désir d’exceller des Portugais.

Célébrités
Mercato : le FC Barcelone veut signer une star portugaise

L’annonce officielle du transfert de Rúben Neves à Barcelone ne reste que quelques jours.
Selon A BOLA, il existe déjà un accord total entre Wolverhampton et l’emblème catalan concernant les modalités de transfert qui peut se faire directement. C’est-à-dire via la compensation financière respective, ou en incluant Ansu Fati dans l’accord. D’après la même source, l’international portugais aurait déjà accepté le contrat proposé par les Espagnols.
Rúben Neves, 26 ans, a effectué toute sa formation au FC Porto, club qu’il a également représenté lors de ses trois premières saisons en tant que senior. Le départ des dragons a eu lieu lors de la saison 2017/2018, lorsque le milieu de terrain portugais s’est rendu en Angleterre pour porter le maillot de Wolverhampton.
Au cours des six dernières années, il a été un titulaire incontesté de l’équipe britannique, et sa prépondérance l’a également amené à rejoindre la gamme des capitaines d’équipe. Les performances de haut niveau qu’il a réalisées en Premier League ont suscité la convoitise de plusieurs géants européens.
Célébrités
Sadio Mané ? : «je pensais qu’il était la meilleure signature, c’est plutôt une grosse erreur pour Bayern»

Sadio Mané est arrivé en star au Bayern Munich en début de saison, après plusieurs années de haut niveau à Liverpool, mais il pourrait repartir cet été par la petite porte.
L’ancien international allemand Dietmar Hamann n’a pas mâché ses mots pour critiquer le l’attaquant sénégalais, qui a coûté 40 millions d’euros. Selon lui, Sadio Mané est une grosse erreur pour le Bayern Munich. «Regardez la saison de Liverpool, ils semblaient être une équipe douce et la même chose s’est produite avec Mané», a-t-il commencé.
«Quand tu arrives dans un nouveau club, tu dois respecter ceux qui y étaient déjà. Mané m’a toujours semblé être une personne très gentille et humble, mais à Munich, il ne l’a pas montré. Il me semble que son temps au Bayern est terminé pour lui, je pensais qu’on allait maintenant parler d’une grosse signature mais c’était l’une des plus grosses erreurs de l’histoire du club», a déclaré l’ancien milieu de terrain, cité par SPOX.