News
David Beckham pleure à l’Inter Miami : qu’est-il arrivé à la légende du Real Madrid

L’Inter Miami de David Beckham a battu Toronto 3-1 en MLS pour le plus grand plaisir des fans et de Beckham lui-même, qui a célébré avec ses fans.
L’Inter Miami a battu Toronto 3-1 en MLS, et les fans ont célébré sauvagement. David Beckham, propriétaire de la franchise, a décidé de se joindre à la joie des fans qui se sont fait un nom dans le soccer nord-américain pour leurs chansons au style unique.
Les fans les plus fanatiques se trouvaient à l’extérieur de l’une des entrées du stade, avec des chants comprenant des tambours et des trompettes. Cependant, la folie s’est déchaînée lorsqu’ils ont repéré au loin l’ancien joueur de Manchester United, qui – sans hésitation – a été invité à se joindre à nous.
Malgré ce que l’on pourrait attendre du costume qu’il portait et du comportement correct avec lequel il est habituellement vu, Beckham a décidé de se joindre à nous et de ressembler à l’un des Vice City, qui est connu pour être l’un des plus bruyants de l’Inter.
L’Inter Miami est à cinq points de la zone de qualification des Play offs, avec deux matchs en moins. Les fans sont enthousiasmés par un éventuel championnat.
Comment est né l’Inter Miami ?
«Tout a commencé lors d’un dîner chez Jennifer Lopez et Marc Anthony à Los Angeles. Là, Marcelo Claure a rencontré une personne fascinante, Simon Fuller, qui m’a dit que son partenaire David Beckham avait l’intention de faire une équipe de football aux États-Unis. Je lui ai dit que j’avais le même rêve et qu’il devrait être à Miami.»
Mais le rêve de Claure et Beckham ne s’est concrétisé qu’avec l’incorporation des frères Jorge et Jose Mas, quelques mois plus tard.
Selon Claure lui-même, c’est grâce aux frères Mas Santos qu’ils ont pu consolider le projet : «enfin (à travers eux) nous avons trouvé la pièce manquante ; un partenaire local qui connaît très bien Miami et qui pourrait compléter ce que nous avions sur la table».

News
Barcelone ne court pas seul pour Lionel Messi : «Allons au bout du rêve…»

Le vice-président des Newell’s Old Boys suppose que le club argentin veut signer le joueur du PSG.
Barcelone a supposé ce vendredi préparer le terrain pour le retour de Lionel Messi en Catalogne, mais les Blaugrana peuvent affronter un adversaire de taille dans la course à l’Argentin, qui est en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain et sans renouvellement.
Pablo Allegri, vice-président des Newell’s Old Boys, a assuré que le club où Messi a commencé à jouer au football fera tout pour garantir le retour de l’Argentin dans le pays où il est né.
«Nous poursuivons le rêve d’avoir Messi, les gens doivent l’honorer ici à Rosario. Alejandro Domínguez a dit que Lionel devait gagner la Coupe Libertadores. Après cela, j’ai cherché le président de la Conmebol et il nous a dit que nous devions travailler ensemble pour le rêve de Messi de jouer dans la coupe. Nous allons mettre tout ce que nous devons mettre», a déclaré Allegri, dans des déclarations à Radio La Red de Rosario, citées par le journal argentin Ole.
«D’après le désir que nous avons, c’est un désir à 100% que Messi vienne chez Newell. C’est le rêve de tout le monde. De plus, de nombreux fans argentins veulent l’avoir ici, tout comme les fans américains. Newell serait le plus vu de la continent. L’avenir nous dira s’il vient ou non. Nous l’attendons quand il voudra», a-t-il conclu.
Célébrités
Schmidt : «Nous sommes Benfica, nous devons jouer pour gagner des titres…»

Quelques minutes après que le renouvellement du contrat de Roger Schmidt a été connu, l’entraîneur allemand s’est entretenu avec les moyens officiels des rouges de ce nouvel accord, se montrant surpris par ce procédé.
«C’est un grand honneur de faire partie de Benfica. Pour être honnête, au début, je ne m’attendais pas à signer un nouveau contrat si tôt, mais je le fais avec 100% de conviction. Je sens que je suis au bon endroit et je suis très heureux que Benfica croie en moi, en particulier le président Rui Costa et Lourenço Coelho, et tout le conseil d’administration», a déclaré Schmidt, dans des déclarations aux moyens officiels du Clube da Luz.
«Je suis très heureux à Benfica, nous avons une excellente équipe et les fans sont fantastiques. Nous espérons continuer à jouer du bon football, nous visons des titres et c’est une grande motivation pour moi. C’était une décision claire pour moi de rester plus longtemps à Benfica», a poursuivi l’entraîneur allemand, avant d’évoquer que la conviction de Rui Costa était fondamentale pour cet accord.
«Mes attentes, dès le début, étaient très élevées, car, comme je l’ai dit, pour moi, Benfica est un club très spécial dans le football européen. La conviction de notre président de me signer pour Benfica m’a donné la confiance nécessaire pour venir me sentir dans le droit.
Quand nous avons commencé à jouer, nous avons rapidement vu du bon football et nous avons pu gagner des matchs. Avec l’enthousiasme des supporters, nous pouvons vraiment profiter du football. Ce n’était pas facile d’y penser, avec tant de matchs, mais je me sens que Benfica est un grand club», a ajouté Roger Schmidt, qui a également souligné les objectifs pour l’avenir.
«Ils sont toujours les mêmes, la mission principale est de rendre les fans heureux. Cela se produit lorsque nous jouons un bon football et gagnons des titres. Nous sommes Benfica, nous devons jouer pour gagner des titres, c’est notre objectif, pour que les fans puissent célébrer. Nous faisons de notre mieux pour le faire dans cette première saison, mais aussi dans les années suivantes, nous voulons gagner», a-t-il détaillé, avant de laisser un message de remerciement aux fans
«Je tiens à vous remercier pour la manière incroyable dont vous nous soutenez. C’est toujours très spécial de jouer dans notre stade, mais aussi loin de chez nous, nous ressentons vraiment votre passion et votre soutien.
C’est une grande motivation pour nous et la raison pour laquelle nous jouons à ce niveau. Les joueurs Ils essaient toujours de tout donner pour montrer aux Benfiquistas que nous donnons tout sur le terrain pour gagner des matchs et gagner des titres. Nous essayons de les rendre heureux», a-t-il conclu.