News
David Beckham pleure à l’Inter Miami : qu’est-il arrivé à la légende du Real Madrid

L’Inter Miami de David Beckham a battu Toronto 3-1 en MLS pour le plus grand plaisir des fans et de Beckham lui-même, qui a célébré avec ses fans.
L’Inter Miami a battu Toronto 3-1 en MLS, et les fans ont célébré sauvagement. David Beckham, propriétaire de la franchise, a décidé de se joindre à la joie des fans qui se sont fait un nom dans le soccer nord-américain pour leurs chansons au style unique.
Les fans les plus fanatiques se trouvaient à l’extérieur de l’une des entrées du stade, avec des chants comprenant des tambours et des trompettes. Cependant, la folie s’est déchaînée lorsqu’ils ont repéré au loin l’ancien joueur de Manchester United, qui – sans hésitation – a été invité à se joindre à nous.
Malgré ce que l’on pourrait attendre du costume qu’il portait et du comportement correct avec lequel il est habituellement vu, Beckham a décidé de se joindre à nous et de ressembler à l’un des Vice City, qui est connu pour être l’un des plus bruyants de l’Inter.
L’Inter Miami est à cinq points de la zone de qualification des Play offs, avec deux matchs en moins. Les fans sont enthousiasmés par un éventuel championnat.
Comment est né l’Inter Miami ?
«Tout a commencé lors d’un dîner chez Jennifer Lopez et Marc Anthony à Los Angeles. Là, Marcelo Claure a rencontré une personne fascinante, Simon Fuller, qui m’a dit que son partenaire David Beckham avait l’intention de faire une équipe de football aux États-Unis. Je lui ai dit que j’avais le même rêve et qu’il devrait être à Miami.»
Mais le rêve de Claure et Beckham ne s’est concrétisé qu’avec l’incorporation des frères Jorge et Jose Mas, quelques mois plus tard.
Selon Claure lui-même, c’est grâce aux frères Mas Santos qu’ils ont pu consolider le projet : «enfin (à travers eux) nous avons trouvé la pièce manquante ; un partenaire local qui connaît très bien Miami et qui pourrait compléter ce que nous avions sur la table».

News
Cristiano Ronaldo avoue enfin la vérité : «Je n’oublierai jamais ce qu’il m’a fait…»

Cristiano Ronaldo contre toute attente, avait quitté le Real Madrid. Un départ que les supporters madrilènes n’avaient pas compris ni apprécié. L’intéressé est revenu sur la question et révélant le principal responsable : Florentino Pérez !
La star portugaise a passé 9 bonnes années au Real Madrid. Il a disputé 438 matchs pour 450 buts, remporté une kyrielle de titres dont 4 Ballon d’Or. Des statistiques hallucinantes qui font de lui une légende à tout jamais de l’entité madrilène.
Cependant, malgré qu’il a toujours clamé son envie de rester au club jusqu’à y prendre sa retraite, il a dû plier bagage à la surprise générale à l’été 2018 pour rejoindre la Juventus.
Dans une interview accordée à France Football, le quintuple Ballon d’Or est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à quitter Los Blancos. Et pour lui, l’unique personne à blâmer est le président du Real Madrid, Florentino Pérez.
«Je sentais à l’intérieur du club, surtout de la part du président (NDLR : Florentino Perez) qu’on ne me considérait plus comme au début. Les quatre ou cinq premières années, j’avais la sensation d’être Cristiano Ronaldo. Moins après. Il ne m’a jamais regardé que comme une relation d’affaire. Je le sais. Ce qu’il me disait ne venait pas du cœur», a avoué CR7.
Aujourd’hui à Manchester United, Cristiano Ronaldo devrait entamer sa deuxième saison chez les Red Devils, depuis son retour l’été dernier.
News
Bonucci est très clair sur le sujet : «J’ai joué contre Cristiano, Messi et Neymar mais…»

«Qui est l’adversaire le plus fort que vous ayez jamais affronté?» était l’une des questions que le légendaire Leonardo Bonucci s’est posée pendant plusieurs années, lorsqu’il a joué dans une dynamique de curiosités avec les médias officiels de l’AC Milan.
Et la réalité est que la légende italienne n’a eu aucune complication pour répondre. Bien qu’il ait déjà affronté des figures offensives très particulières telles que Lionel Messi, Neymar, Luis Suarez, Zlatan Ibrahimovic, Karim Benzema ou Robert Lewandowski, le champion d’Europe a été très percutant dans ses réponses. Il a simplement mis en évidence Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro.
«Qui est l’adversaire le plus puissant que j’aie jamais affronté ? Cristiano Ronaldo. Il a tout ce qu’il faut pour être le plus fort de tous», a-t- il conclu, dans des déclarations (2017) recueillies sur la chaîne YouTube officielle de l’AC Milan.
Cristiano Ronaldo (Portugal).
Avant de passer par la Juventus, Cristiano Ronaldo a fait souffrir à plusieurs reprises Gianluigi Buffon, Giorgio Chiellini, Leonardo Bonucci et compagnie.
Compte tenu de cela, la réponse de l’international italien a beaucoup de sens. Cette finale de la Ligue des champions à Cardiff dans laquelle El Bicho était la figure est certainement le souvenir le plus amer qui l’ait laissé comme adversaire.