Dani Alves choqué par l’annonce de sa femme : voici ce qu’il décide de faire

Le 20 janvier, Dani Alves a été arrêté à Barcelone après qu’une femme de 23 ans l’a accusé de viole dans une boîte de nuit le 30 décembre. Suite à la situation, la femme du joueur a décidé de rompre leur relation et voici Alves décide de faire.

La star brésilienne, qui a longtemps joué pour le FC Barcelone (2008-16 et de novembre 2021 à l’été 2022), a d’abord nié les accusations, mais a ensuite affirmé que la femme avait consenti. Alves, qui jouait pour le club mexicain UNAM Pumas avant son arrestation, est en détention depuis des semaines.

Cette semaine, sa femme Joana Sanz (29 ans) a décidé de mettre fin à leur relation. Elle a posté un message sur les réseaux sociaux, écrivant. «Celui qui dit que l’amour est oublié est délirant ou n’a pas vraiment aimé. Mais je m’aime, me respecte et m’apprécie beaucoup plus. Le pardon me soulage donc je garde la magie et referme ce chapitre de vie qui a commencé le 18/05/15».

Alves et Sanz étaient en couple depuis 2015 et se sont mariés en 2017. Maintenant, le mariage semble rompre à cause du scandale du viol du footballeur.

La décision de Dani Alves…

Alves lui-même aurait été choqué par l’annonce de son partenaire. Le portail brésilien É Assim a même rapporté dans son titre qu’Alves avait entamé une grève de la faim. En conséquence, Alves n’a rien mangé depuis qu’il a appris la décision de Sanz lundi dernier. Censé être complètement dévasté et très nerveux à propos de cela.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout