Célébrités
Cyril Hanouna invite un dealer de drogue sur le plateau de TPMP et choque le public

Mercredi 1er septembre 2021, Cyril Hanouna et son équipe ont donc reçu deux nouveaux invités sur le plateau de TPMP. Mais Adem et Nordine, un dealer en service et un repenti, n’ont pas vraiment fait l’unanimité auprès du public…
Mercredi 1er septembre 2021, l’émission phare de C8 a pris un tout autre tournant. Cyril Hanouna et son équipe ont ainsi accueilli deux nouveaux invités, Adem et Nordine.
Mais de qui s’agit-il au juste ? Le premier est un dealer de drogue marseillais, toujours en service. Le second est un repenti de 18 ans, originaire de la même commune.
Vous l’aurez sans doute compris, le débat du jour a donc tourné autour du trafic de drogue à Marseille. Le président de la République s’y est récemment déplacé, avant d’y envoyer l’armée.
Si le sujet intéresse, le choix des invités divise le public. Certains ne le comprennent pas et n’hésitent donc pas à le faire savoir… Ils se lâchent sur les réseaux sociaux !
Hier, Cyril Hanouna a donc fait entrer un ancien dealer de drogue, ainsi qu’un autre toujours en service, sur le plateau de TPMP. Une séquence qui fait débat !
Scandalisés, les fans de la très célèbre émission n’ont pas hésité à afficher leur colère, notamment sur les réseaux sociaux. Ils veulent des explications !
«Scandaleux ! Que fait le CSA ? Que fait la police ? Et des jeunes sont en admiration devant cette émission», s’étonne un internaute. Et il n’est pas le seul !
«Un dealer en direct sur TPMP ? Il n’y a pas moyen de l’arrêter en sortant du studio ? Sans déconner !», ajoute alors un autre visiblement très en colère.
«Comment peut-on donner la parole à des dealers ? Bientôt, on va inviter un terroriste«, peut-on aussi lire sur les réseaux sociaux. Le talk show en prend pour son grade !
Vous l’aurez sans doute compris, ce choix d’invités n’a pas vraiment fait l’unanimité auprès du public de l’émission. Ce dernier est en colère !
D’ailleurs, Touche pas à mon poste est passé de 6,1 % de part d’audience mardi 31 août, à 5,2 % mercredi 1er septembre. Oui, vous avez bel et bien entendu. L’émission phare de C8 va-t-elle parvenir à se relever ? Cyril Hanouna et ses équipes vont devoir redoubler d’effort !
