News
Coupes de cheveux : Georgina Rodríguez arbore un look de style «Bob» qui va bien sur tous les types de visage

Georgina Rodríguez a enflammé les réseaux sociaux avec un changement de look, alors que la célébrité a modelé une coupe de cheveux «Bob» lors du tapis rouge du Festival international du film de Venise, un style qui va bien sur tous les types de visages. Nous aimons!
Comment est la nouvelle coupe de cheveux de Georgina Rodríguez ?
Récemment, l’Argentine a montré un look noir élégant, avec un décolleté en cœur, un blazer surdimensionné et un pantalon évasé, avec lequel elle avait l’air très élégante. La célèbre femme a complété ses tenues avec des accessoires en argent, ainsi qu’un saisissant collier de diamants.
Cependant, ses nouveaux cheveux lui ont volé tous les regards car cette fois, elle a opté pour une coupe de cheveux ‘Bob’ qui affine son visage, affine les traits de son visage et ajoute de l’élégance.
«Une autre année merveilleuse à la Mostra de Venise. Merci beaucoup pour tout l’amour et le soutien. C’est toujours un rêve d’être là», a-t-il écrit dans son article qui compte plus d’un million de «j’aime».
Qu’est-ce que la coupe de cheveux «Bob» ?
Le ‘Bob’ fait partie de la crinière xs et est généralement utilisé à hauteur de menton, bien qu’il existe également des variantes qui jouent avec les couches ou les longueurs. Cette coupe de cheveux était très populaire au début des années 2000 et est restée l’une des chouchous depuis.
Souhaitez-vous essayer la coupe de cheveux «Bob» cette saison ? Pensez-vous que ce style convient à Georgina Rodríguez ?

Célébrités
Il critique sèchement Casemiro : «Il semblait avoir 45 ans sur le terrain. Ils ont dû…»

Gabriel Agbonlahor n’a pas mâché ses mots pour critiquer les joueurs de Manchester United suite à leur défaite à domicile contre Brighton (1-3) lors du match de samedi après-midi.
Lors de son intervention sur talkSPORT, l’ancien international anglais a particulièrement ciblé Casemiro et a exprimé l’opinion que Maguire aurait dû être aligné.
«Brighton n’a rencontré aucune difficulté majeure. C’était comme un match d’entraînement pour eux, surtout en seconde période. Casemiro semblait avoir 45 ans sur ce terrain. Ils ont dû le remplacer à la 65e minute par Hannibal, un jeune joueur, car il ne performait pas», a commenté en premier Gabriel Agbonlahor, avant d’ajouter :
«Harry Maguire doit regarder ce vestiaire et se demander : ‘pourquoi ne suis-je pas considéré dans cette équipe ?’. Martínez ne pouvait pas jouer, tout comme Lindelof. Harry Maguire méritait vraiment d’avoir sa place dans cette équipe», a souligné l’ancien joueur d’Aston Villa.
Célébrités
Jurgen Klopp : «Je ne bois de la bière que si nous gagnons. L’année dernière, j’étais sur le point de devenir…»

Liverpool a réalisé une victoire convaincante en battant Wolverhampton 1-3 ce samedi, marquant ainsi une nette amélioration par rapport à la saison précédente.
En 2022/23, les Reds avaient éprouvé des difficultés lors de 13 matches joués à l’extérieur, un bilan clairement négatif que Jurgen Klopp a abordé avec humour dans une interview sur la radio britannique talkSPORT.
«Je me sens beaucoup mieux maintenant. Je ne bois une bière que lorsque nous gagnons un match à l’extérieur. L’année dernière, j’étais sur le point de devenir anti-alcool ! Bien sûr, c’est une amélioration, mais nous nous concentrons sur le présent», a-t-il déclaré.
Il a ajouté : «Nous ne devons pas constamment ressasser la saison dernière, aussi difficile qu’elle ait été, et aussi instructive qu’elle puisse être. Quand nous avons vu ce qui se passait en première mi-temps, nous n’avons pas pensé à ça. Notre perspective a changé.»