Célébrités
Confession : «les pasteurs de mon église m’ont…»

L’actrice de Nollywood, Chacha Eke Faani a révélé qu’elle avait une fois souhaité la mort de sa mère après que des hommes de Dieu lui ont dit que sa mère veut sa mort. Chacha a partagé cette révélation dans un post sur sa page Instagram le mercredi 7 juin.
Dans le message, elle a rappelé comment elle avait un amour intense pour sa mère lorsqu’elle était enfant, la considérant comme sa meilleure amie. Cependant, en vieillissant, ses émotions ont pris une tournure sombre, conduisant à une haine profonde pour sa mère.
Chacha a dit qu’elle avait fait des cauchemars et des hallucinations qui semblaient soutenir ses croyances erronées. Ils l’ont convaincue que sa mère représentait un danger pour son bien-être et, par conséquent, elle s’est retrouvée à entretenir des sentiments malveillants à son égard.
Partageant une belle vidéo d’elle-même et de sa mère, elle a exprimé sa gratitude pour avoir surmonté ces pensées et sentiments négatifs pendant cette période.
«Je l’aimais intensément quand j’étais plus jeune. Elle était, et est toujours, ma meilleure amie. Cependant, en vieillissant, j’ai commencé à ne pas l’aimer et j’ai développé une haine profonde pour elle. J’ai vécu des cauchemars et des hallucinations qui ont soutenu mon euphorie mal avisée.
Malheureusement, de nombreux ‘hommes de Dieu’ m’ont dit au cours de plusieurs épisodes maniaques qu’elle complotait contre ma vie. Par conséquent, je me suis retrouvé à souhaiter sa mort et à dire des choses ignobles à son sujet.
En regardant en arrière maintenant mes défis et mon parcours en matière de santé mentale, il est risible de réaliser que ces schémas de pensée et croyances dysfonctionnels étaient un trouble; une réaction chimique dans les ondes cérébrales qui fait basculer votre plus préféré vers votre moins préféré.
Cher lecteur, de nombreuses personnes ont été émotionnellement séparées de leurs proches en raison de troubles mentaux sous-jacents. Ils créent toutes sortes d’histoires négatives pour justifier leurs affirmations trompeuses. Heureusement, il existe des pilules pour ces sentiments étranges et inexplicables. Saviez-vous?
Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de ma mère, et je suis reconnaissant d’avoir réalisé que tout cela n’était qu’une maladie dans ma tête alors qu’elle était encore en vie. Je t’aime profondément, maman. Vous êtes une femme bénie avec neuf petits-enfants et vous comptez toujours».

Actualités
Jude Bellingham révèle l’inspiration derrière sa célébration iconique : «La vérité, c’est que je…»

Lors du match entre le Real Madrid et Girona, Jude Bellingham s’est distingué en marquant un but et en délivrant une passe décisive pour l’équipe madrilène. À cette occasion, le milieu de terrain anglais a levé le voile sur l’origine de sa célébration devenue emblématique.
Après son but, Jude Bellingham s’est dirigé vers la tribune où se trouvaient les supporters du Real Madrid et a effectué sa célèbre célébration, bras tendus, ponctuée de quelques coups sur sa poitrine près de l’écusson madrilène.
En zone mixte, il a été interrogé sur son match et sa célébration, désormais reproduite dans de nombreuses écoles :
«La vérité, c’est que je ne sais pas exactement d’où cela vient. J’ai commencé à le faire à Birmingham, et j’ai simplement continué. Il n’y a pas de raison particulière. Je suis fier que les enfants m’imitent», a déclaré l’Anglais à RMTV, comme rapporté par Mundo Deportivo.
Pour rappel, l’ancien joueur du Borussia Dortmund a déjà inscrit 7 buts et délivré 2 passes décisives depuis le début de la saison.
Célébrités
Antonela Roccuzzo : la nouvelle relation entre elle et Georgina Rodriguez qui fait sensation

Pendant longtemps, on a supposé qu’il y avait une rivalité intense entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, mais il s’est avéré que les médias ont amplifié ces rumeurs entre les deux footballeurs. Les épouses des deux hommes d’affaires, Antonela Roccuzzo et Georgina Rodríguez, ont clairement montré qu’il n’y avait aucune forme de compétition et l’ont exprimé ouvertement sur les réseaux sociaux.
Malgré le fait qu’Antonela Roccuzzo compte plus de 37 millions d’abonnés sur Instagram, elle ne suit que 752 personnes, parmi lesquelles figure Georgina Rodríguez, la compagne actuelle de Cristiano Ronaldo, l’une des femmes les plus en vue actuellement. C’est la femme de Lionel Messi qui a surpris tous les internautes en commentant une publication de la mannequin.
D’un autre côté, Georgina Rodriguez est l’une des personnalités les plus suivies au monde, avec plus de 51 millions d’abonnés, et elle suit 977 personnes, dont Antonela Roccuzzo.
Bien que leurs interactions ne soient pas excessivement personnelles, elles se montrent du soutien mutuel par des likes et des commentaires sur les réseaux sociaux.
La dernière publication de Georgina Rodríguez a suscité une réaction d’Antonela Roccuzzo le vendredi 29 septembre dernier. Georgina a partagé quelques photos de Paris sur son réseau social préféré, Instagram.
En une heure, le mannequin a récolté près d’un million de likes, un chiffre courant pour elle. Parmi toutes les réactions, celle de l’épouse de Lionel Messi a particulièrement retenu l’attention.
Ce n’est pas la première fois que les deux femmes interagissent, mais elles semblent désormais le faire de manière plus fréquente. Le commentaire d’Antonela Roccuzzo sur la dernière publication de Georgina Rodriguez était un simple «Magnifique.»