C’est l’incroyable opportunité que Georgina Rodriguez et Netflix ont lancée pour leurs fans

Georgina Rodriguez est l’une des femmes les plus importantes de l’industrie de la mode. sa forte influence l’a positionnée comme une grande femme d’affaires.

Face à cela, le couple de Cristiano Ronaldo a su profiter de son talent pour les affaires et de sa passion pour la mode pour créer un empire qui continue de leur rapporter des profits incroyables.

A cette occasion, Georgina Rodríguez a été encouragée à lancer une production spéciale de sacs qui, en plus, a la participation spectaculaire de Netflix, la plateforme qui a lancé le documentaire à succès du couple de Cristiano, qui attend sa prochaine saison. Informe les voix critiques

Cette ligne de sacs a des particularités qui ont rendu fous les fans de mode. La chose la plus frappante est le matériau que Georgina a choisi pour sa production. Les pièces ont été réalisées avec de la «toile Gran Vía», un détail qui en a fait des accessoires très exclusifs.

Mais ce n’est pas tout car la femme d’affaires prospère d’origine argentine a également pensé à lancer une campagne publicitaire qui aurait un grand impact sur ses followers.

Elle a récemment partagé un message dans lequel elle a souligné que n’importe lequel de ses fans pouvait accéder à l’un de ses sacs exclusifs.

Georgina Rodriguez les a encouragés à partager un hashtag appelé #DameUnBolsoGeorgina, dans lequel les candidats doivent commenter les raisons pour lesquelles ils pensent mériter de gagner l’un des sacs disponibles. Ses fans ont révolutionné leurs réseaux avant cette proposition et ont déjà commencé à participer.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout