Britney Spears : les chiens de la chanteuse américaine ont été kidnappés

Vous souvenez-vous quand il y a quelques mois quelqu’un a kidnappé les chiens de Lady Gaga sous la menace d’une arme ? Eh bien, quelque chose de très similaire vient d’arriver à Britney Spears (39 ans), comme si la pauvre n’en avait pas assez avec les siens !
Les chiens bien-aimés de Britney Spears lui ont été enlevés et elle veut naturellement savoir où ils se trouvent. Tel que rapporté par ‘Page Six’, plus tôt ce mois-ci, le gardien du chien du chanteur a emmené les deux pour un examen de routine chez le vétérinaire, mais ne les a jamais ramenés à la maison.
«Britney exige des réponses», a déclaré un initié. «Elle a déjà vécu cela. Ses tuteurs ont menacé de lui retirer ses enfants, et maintenant ses chiens sont introuvables. C’est un sentiment trop familier – et déchirant – pour elle»
De plus, l’un des chiens était malade, ce qui a amené la femme de ménage à croire que Britney avait négligé ses animaux de compagnie, d’où tout le désordre de l’agression présumée.
https://www.instagram.com/reel/CSxsaNZniax/?utm_medium=copy_link
Cependant, une deuxième source a insisté sur le fait que la chanteuse «Toxic» «adore ses chiens et ne les maltraiterait jamais». Apparemment, ce n’est pas la première fois que les chiens de Britney sont enlevés ces derniers mois, depuis qu’elle a commencé son combat pour mettre fin à la tutelle qui contrôle sa vie et sa succession depuis plus de 13 ans.
Bien sûr, cette dernière fois il semble que la chanteuse ait voulu signaler la disparition depuis le début, et le 10 août, elle a appelé la police pour signaler un braquage.
Cependant, lorsque des agents du comté de Ventura sont venus chez lui, son équipe de sécurité leur a dit qu’il ne voulait finalement pas déposer de rapport de police. Est-ce que quelqu’un menace de faire quelque chose à vos chiens si vous le signalez ?
Six jours plus tard, la gouvernante de Spears lui a montré une photo de l’un de ses chiens à l’air malade, que la chanteuse soupçonnait d’avoir été envoyée à son père et toujours tuteur, Jamie Spears.
Cette photo a déclenché une dispute qui s’est terminée par Britney prenant de force le téléphone de sa femme de ménage, donc l’employé a par la suite déposé un rapport de police , et Britney fait l’objet d’une enquête pour un délit d’agression.
Nous ne sommes vraiment pas déçus par cette question. La font-ils chanter ? Ou vous faire croire que vos chiens se portent mieux sans ? Nous serons très attentifs à l’actualité de l’affaire.