Souvent plébiscité en première position ces derniers jours dans la liste des joueurs méritant le Ballon d’Or 2024, Vinicius ne voit pas encore en grand son propre jeu. Selon plusieurs médias et pages, le Ballon.
L’attaquant brésilien ne s’est pas prononcé après le sacre de la League des champions. Cependant, dans une vidéo récente, il a été aperçu dans une interview avec Jude Bellingham. Il va faire une surprise à tout le monde.
Interrogé, Vinicius a eu la facilité de remercier les fans pour leur soutien indéfectible et a exprimé la joie qui l’animait de pouvoir toujours porter plus haut les couleurs du club. Alors qu’il était ensemble avec Jude Bellingham, le journaliste n’a pas hésité à passer le micro au milieu de terrain.
Vinicius s’indigne d’un titre de meilleur joueur au monde
« Je suis très heureux aujourd’hui, d’être surtout avec le meilleur joueur au monde. Hallah Madrid » a déclaré Bellingham tout souriant. Vinicius a répondu sur-le-champ en indiquant du doigt Jude : « le meilleur, le meilleur ». Cette confiance mutuelle à propulsé l’équipe à un niveau de confiance élevée.
Le Real Madrid est un esprit et il agit pourtant conformément aux codes du club. Si Bellingham qui venait d’arriver au Real Madrid élève davantage l’image de Vinicius, il faut noter qu’au lui retourne plutôt l’ascenseur.
Kylian va rentrer dans l’histoire de ces deux joueurs
Très décisif et souvent buteur, Kylian va profiter de ses prestations prochainement avec de grands joueurs. L’espérance, c’est que l’ambiance et le moral soient toujours de mise dans le club. L’attaque que le club s’offre, sera un véritable danger pour tout autre club dès la saison prochaine.