La décision de l’Arcom est actée, C8 et NRJ12 ont perdu leur fréquence. Cependant, H2O rassure que l’optimisme pourrait être une bonne option. D’ici 2025, la question que les téléspectateurs se posent est de savoir si Cyril Hanouna serait toujours là.
L’Arcom a en vue, l’émission de Cyril Hanouna. Elle pense s’approprier désormais non seulement la télé mais aussi, la chaîne toute entière. Bientôt, « William Leymergie et son programme William à Midi, Les Animaux de la 8, ou encore TPMP, vont disparaître de la chaîne. »
Si C8 doit disparaitre, plusieurs se demandent s’il y aura possibilité de de suivre l’émission sur d’autres chaînes. Il est redoutable que l’émission de Cyril Hanouna disparaisse totalement du petit écran. Le programme qui réunit des milliers de fans devra perdurer.
Des internautes ont proposé que TPMP soit transféré sur Canal+ pour sauver l’émission. Les dernières précisions d’H2O permettent d’y voir plus clairement. Jusque-là, il est encore évident que Cyril Hanouna et son équipe soient encore présent jusqu’au 28 février 2025.
Comment continuer à suivre TPMP ?
Puremédias tient quand même à rassurer les uns et les autres : « Ce n’est pas le premier obstacle que doit affronter H20 Productions» avant d’ajouter : «Nous serons bien là, à l’antenne, à la rentrée, et motivés comme jamais».
Il faut rappeler qu’il y a quelques semaines, Cyril Hanouna a annoncé sur X « le changement de nom de son émission PAF avec Pascale de La Tour du Pin». Cette décision de l’Arcom surprend mais pourrait être tout de même, une belle ouverture pour l’avenir de l’émission.
H2O, la société de production de @Cyrilhanouna, vient d’envoyer un mail à ses salariés après la suppression de la fréquence de #Binance C8.
“Nous serons bien là, à l’antenne, à la rentrée et motivés comme jamais !” pic.twitter.com/1KhQ89SB1u
— Benoît Daragon (@bendarag) July 24, 2024