La chroniqueuse de TPMP sort de son silence. Sur Instagram, la jeune femme est furieuse contre les faux comptes sur les réseaux sociaux qui déguisent la vraie identité des personnalités.
C’est à travers son compte Instagram que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste va dénoncer l’attitude indécent de ces individus qui créent des faux comptes pour se faire passer pour d’autres personnes.
TPMP : l’émission qui met tout à nu
Avec les chroniqueurs de TPMP, il n’y a plus de secret. Chacun dans sa particularité, a fait des aveux incroyables. Par exemple, Danielle Moreau prenant la parole à éclaboussé plus d’un. Elle a avoué par exemple, avoir eu une relation alors qu’elle n’avait que 18 ans.
D’ailleurs, Gilles Verdez ne va pas manipuler sa langue aussi. Il va la laisser s’exprimer librement. Ses chocs répétés avec Cyril Hanouna, les deux se rentrant dedans ont été l’un des plus beaux scénarios auxquels l’on pourrait assister.
Il faut dire simplement que les chroniqueurs n’ont aucune peur lorsqu’il s’agit de prendre la parole sur le plateau. D’ailleurs, Kelly Vedovelli n’a pas fait cadeau dès qu’elle s’est sentie gênée par les individus qui usurpent d’identité.
Kelly Vedovelli s’enflamme sur Instagram
Sur sa story Instagram, la jeune femme brise le silence et partage avec ses fans des informations qui la brûlent au cœur. Ce dimanche 9 juin, elle s’est plaint sur Instagram des faux comptes : « L’intelligence artificielle c’est un truc de fou. J’entends des TikTok avec ma voix, des gens qui parlent à ma place. En soi, ce qui m’a interpellé c’est que les gens avaient l’air contents de la personne qui parlait à ma place », a-t-il affirmé.
Kelly Vedovelli a joué carte sur table : « Toutes les personnes qui commentent et qui croient me parler, ça m’embête en fait. Faites attention, ne vous faites pas avoir par ces comptes fake s’il vous plaît », a-t-elle affirmé. C’est une aubaine pour la jeune femme qui saisit l’occasion et fait encore lumière sur sa page officielle qui va sans doute, augmenter en popularité.