Sur l’émission « Quotidien », il est question ces jours de d’accusation de racisme. Pour Cyril Hanouna, il est important de prendre la mesure de l’allure que prend les faits.
L’animateur de Touche Pas à Mon Poste pense attaquer les faits. Alors qu’il était aux aguets pour une occasion de tacler le programme de TMC, Cyril Hanouna pense qu’il faut sonner le glas.
Cyril Hanouna a signifié que l’émission de Yann Barthès devra passer des sanctions définies. Selon lui, cette sanction serait estimé à plus de « 10 millions » d’amendes.
Retour sur les faits
La dernière Star Academy, Pierre Garnier a été accompagné par la chorale Gospel Diamond lundi dernier. Sur Instagram, les informations au sujet d’une mise à l’écart pour la continuation de l’émission aurait futé.
« Nous avons fini par comprendre que nous sommes les noirs
non désirés à l’écran et que nous allions juste apparaître le temps de chanter », a affirmé un choriste. Il
est donc clair que la question du racisme persiste.
Cyril n’a pas hésité à se prononcer face aux faits. « Les gens voient leur vrai visage. Quand tu as un bracelet noir parce que tu es noir, tout est dit, c’est rideau » a-t-il écrit dans les commentaires.
Laurent Bon drainé en accusation
Laurent Bon est le producteur de « Quotidien ». L’équipe de TPMP a attaqué le producteur de Quotidien, Laurent Bon. Selon Cyril, son accusation serait dûe à des « injures à caractère raciste ».
La production de « Quotidien » brise le silence
Les réactions sur les réseaux sociaux ont réveillé Laurent Bon et ses collaborateurs qui ont répondu : « Tous les gens qui sont amenés à se rendre dans les loges de Quotidien ont des bracelets noirs ». La production a avoué être consciente des mauvais fonctionnements.