Cyril Hanouna, présentateur sur : «Touche pas à mon poste», a saisi l’ambiance bien plus chaleureuse de ce mardi 21 mai, pour s’extérioriser au sujet de l’une de ses chroniqueuses qu’il adore, sans nul doute.
Lors des moments les plus chaleureux durant lesquels il faut de dire certaines vérités de manière fraternelle, Cyril Hanouna a fait un beau compliment à l’une de ses chroniqueuses. Lors de la rubrique « PAF avec Baba », le présentateur a défini le 21 mai comme la journée des compliments.
La délicatesse du jeu, c’est qu’il fallait laisser un message louangeux à l’égard de la personne que l’on aime le moins. Sur le plateau, plusieurs chroniqueurs ont fait du tremplin son jeu, pour déboucher sur de nouvelles ambiances interpersonnelles très intéressantes.
Danielle, pleine d’engagement et de conviction ferme, a reçu les encouragements de Jean-Michel Maire. Gilles Verdez va recevoir son palme de gratitude de la part de Valérie Bénaïm et Bernard Montiel. Ainsi de suite, Gilles Verdez, Danielle Moreau ont reçu leur petits mots, respectivement de la part de Valérie Bénaïm et Jean-Michel Maire.
Cyril Hanouna n’a pas du manqué sa chance d’encenser Kelly Vedovelli
Après que chacun ait donné son avis sur les uns et les autres, le tour était à Cyril Hanouna de se prononcer. Personne n’a manqué l’occasion, de Raymond Aabou passant par Danielle Moreau jusqu’à Guillaume Genton. Ce mardi 21, le plus beau compliment a été décerné à Kelly Vedovelli.
Cyril Hanouna n’a pas pu caché son admiration pour Kelly Vedovelli qui a une intelligence séduisante : « C’est vrai que quand on voit Kelly, on se dit qu’elle est incroyable, magnifique etc. Mais elle a une intelligence franchement qui est exceptionnelle. C’est ça qui fait qu’elle a toujours la bonne analyse. Elle arrive à mettre des mots simples sur des choses compliquées. »
Selon l’animateur, la déclaration de Cyril Hanouna est claire et véridique. Il ne l’a pas caché dans ses affirmations : « C’est pour ça que c’est quelqu’un que j’aime dans l’émission bien entendu. Et que j’aime dans la vie…, a avoué Cyril Hanouna avant de compléter immédiatement en s’adressant aux autres chroniqueurs : comme vous bien entendu. Mais Kelly un petit peu plus que vous quand même». Kelly Vedovelli était sans voix face à des déclarations de cet acabit.