Dans « Touche Pas à Mon Poste », Cyril Hanouna a annoncé ce jeudi 13 juin, une bonne nouvelle. Les fans s’en délectent. Suivez tous les détails ici.
Alors que les vacances s’annoncent pour Cyril Hanouna et ses animateurs dans « Touche Pas à Mon Poste », le plateau devra se calmer et reprendre ses bruits après 2 semaines.
Amené à l’hôpital en pleine émission après un malaise, Pascal de la Tour du Pin a déclaré : « J’ai eu très peur. J’étais en train d’enregistrer quelques émissions pour l’été (…) J’ai cru que j’allais y rester. J’enregistrais les émissions et d’un coup, j’ai vu la tête de ceux qui étaient autour de moi. J’ai gonflé de la gorge.
J’ai eu du mal à finir les émissions été et je commençais à ne plus respirer. Je descends et je sens que ça gonfle, ça gonfle (…) C’était Eléphant Man. Je n’avais plus de forme et je ne voyais plus rien, parce que ça avait tellement gonflé que j’avais les yeux tout petits. J’ai eu un œdème de Quincke ».
Les téléspectateurs ont une bonne nouvelle !
L’été prochain, Cyril Hanouna va certainement dévoiler les nouveaux épisodes de TPMP. L’émission du jeudi dernier est la dernière de cette saison. L’animateur n’a pas manqué de faire son coup d’au revoir : « Merci d’être avec nous, on est en direct. C’est PAF avec Baba, émission spéciale bien sûr, pour peut-être la dernière de la saison. Mais ce n’est pas sûr du tout. Je ne vous cache pas qu’on est pas sûr. On va s’en reparler et on se dira les choses ».
Cyril Hanouna avertit les téléspectateurs pour ne pas leur faire une surprise désagréable : « C’est censé être la dernière. Je ne vous cache pas que ce n’est pas complètement sûr. C’est peut-être la dernière, mais il se peut que je fasses des retours, sachez-le. Je voulais le dire aux téléspectateurs pour ne pas les induire en erreur. C’est peut-être la dernière, mais ce n’est peut-être pas la dernière. C’est en négociation ».
À la question de savoir si les chroniqueurs partiraient, avant l’été prochain, Cyril Hanouna a répliqué : « Vous, on aura pas besoin de vous, merci. J’aurais besoin de certaines personnes. Peut-être Gilles. Danielle elle est là donc… Polska, je pense qu’elle a rien à fo*tre non plus.
Kelly, je pense qu’elle sera là aussi si on a besoin. Jean-Michel ouais. Valérie Bénaïm, il parait que vous partez mardi donc je verrais qui je dois appeler pour annuler les billets. Bernard MontieAl, j’en ai pas besoin» a-t-il déclaré.