Sur le plateau de « TPMP », Cyril Hanouna a été rejoint par Brigitte Lahaie qui est une invitée de “Jordan de Luxe” en début de semaine sur C8. L’ancienne star du cinéma pornographique a reconnu son “addiction au sexe”.
Brigitte Lahaie partage son expérience d’amour après sa conversion de l’animation radio. Sa nouvelle à annoncer, fait suite à son passage avec RMC entre 2001 et 2016 dans la rubrique « Lahaie, l’amour et vous ». Elle fait son come-back avec l’émission éponyme « Brigitte Lahaie ».
Le secret avec Johnny Hallyday dévoilé !
Ce lundi 27 mai, conviée par Jordan : «Je n’ai pas été en couple. On s’est juste rencontrés une nuit de pleine lune» a-t-elle confié avant d’ajouter : «Je n’en raconterai pas plus, ça suffit. Paix à son âme».
Dans TPMP, elle a répondu à l’appel de Cyril Hanouna dans TPMP. La jeune femme a reconnu avoir eu une relation intime avec l’idole des jeunes. Elle a pris sur elle, la décision de lever le voile sur sa vie intime.
« Jusqu’à 3 hommes par jour »
Brigitte a partagé avec les téléspectateurs la valeur de son salaire qui s’élève entre 800 et 1000 Francs la journée, 120 et 150 euros. Tout dépend de la durée des tournages. Questionnée au sujet de son addition au sexe, elle a confié : « jusqu’à 3 hommes par jour ». La jeune a affirmé qu’elle voulait tout savoir sur le sexe.
« C’était une sorte de quête, je voulais tout savoir sur le sexe. J’ai tout pratiqué et à un moment donné, on se rend compte que ce n’est pas ça la vie, et on passe au cœur ». À travers sa déclaration, on a compris qu’elle voulait mieux comprendre sur le sujet mais avec le temps, elle s’est dit qu’il faut passer à l’amour, qu cœur.