L’aventure de Secret Story continue son petit bonhomme de chemin. Vendredi dernier, deux candidats ont dû faire leur adieux. Justine n’est pas restée sans réaction face à cet état de chose.
D’abord, le Couple Francesca et Charlène a été éliminé ce vendredi 31 mai et dont Justine en parle. En réalité la jeune femme était profondément attristée de la nouvelle. Perdre deux collaboratrices, c’est aussi une peine.
La maison des secrets désormais séparée en deux : d’une part Maxence, Perrine et Lou, de l’autre, Kelyan, Francesca, Justine et Zoé. Cette semaine a été mouvementée par plusieurs sentiments, et de suspenses inédits.
Après le vote, il faut retenir juste que quatre personnes ont été envoyées dans le sas. Il s’agit de Lou, Kelyan, Francesca, Justine et Zoé. La maison opposée est aussi à l’honneur.
Choquée, Justine n’en revient pas
Sur TF1, Christophe Beaugrand a reçu les deux candidates éliminées : Francesca et Charlène. Le torchon est brûlé entre ces deux, mettant à nu les secrets. Touchée, Justine n’en finit point : « Je ne lui ai même pas dit au revoir en plus. Je croyais que ça allait le faire », a-t-elle déclaré. « Non mais y’a un truc les gars, ce n’est pas possible. Encore ? » s’interrogea Lou.
La proximité, la plus belle expression de l’amitié
Selon Francesca, Justine est une amie hors-pair, leur complicité et la délicatesse dont chacune d’elles font preuve, met la barre de leur amitié très haute. «Justine, je pense que c’est vraiment la définition de l’amitié, une amie que j’ai trouvé à l’intérieur de la maison. C’est une folle cette fille, mais vraiment » argua-t-elle.