Avec QLTUR, Ninho a fait une annonce incroyable qui retient l’attention de tous. Le rappeur serait sur le point d’enregistrer un nouvel album avec un autre artiste. Il n’a pas arrêté ses surprises.
Ninho est un succès vivant
L’année dernière, le rappeur a eu un succès inédit avec ses tubes. D’ailleurs, il est le troisième meilleur vendeur de l’année derrière Hamza et Werenoi avec son album NI, une vraie prouesse pour le rappeur. Le rappeur français continue d’égayer ses fans.
Si chaque succès mérite d’être célébrée, Ninho ne montrera pas le contraire. Il a d’ailleurs fait un bloc de plus de 80.000 personnes. Le jefe n’a jamais arrêté de surprendre.
De nouvelles têtes pour un nouvel album
Si plusieurs artistes s’associent pour des albums, la chance pourrait être tentée aussi par Ninho. Il faut noter qu’en 2023, « Tiakola et Gazo se sont associés pour servir La Melo est Gangx, Zola et Koba LaD ont sorti leur album commun Frères Ennemis en début 2024 ».
Ninho se prononce au micro de QLTUR en ces propos : « Je suis super prêt. L’avenir nous le dira, je reviendrai devant cette caméra pour dire les choses ». Pour ce projet, les fans citent déjà des noms d’artistes avec qui il pourrait collaborer. Il s’agit de Niska, Tiakola ou encore SCH.
Actuellement en tournée, le français est de plain-pied dans ses projets. Il a même des festivals en cours à savoir : les Papillons de Nuit ou encore le Cabaret Vert. Ninho prépare un festival et il n’y a plus quelques jours pour qu’on goûte à ses saveurs.