Le départ du défenseur madrilène Nacho est officialisé. Le joueur qui a passé plus de 20 ans au sein du club a décidé de s’en aller après avoir rempli fièrement la mission qui lui est confiée. Son départ déclenche celui d’un autre défenseur.
Cet été, le Real Madrid va dire au revoir à un autre joueur. Il s’agit d’un autre défenseur qui obligera certainement le club a penser à un nouveau renfort. Pour ce faire, le club aurait pensé à Lent Yoro et Riccardo Calafiori pour assurer la relève.
Une nouvelle page tourne pour le Real Madrid
Si la saison dernière, le Real Madrid s’est imposé à travers son jeu et sa supériorité, les probables départs annoncés ne rassurent pas l’équipe dès la saison prochaine. Nacho prend désormais la direction de la Saudi Pro League, où il sera accueilli à La Qadsiah. À en croire les informations du quotidien espagnol AS, Jésus Vallejo va aussi partir.
Le Real Madrid va perdre aussi Vallejo
Au Real Madrid, tous les joueurs signés s’efforcent à trouver une place au sein de l’équipe et à se la garantir. Depuis le 03 janvier dernier, le joueur n’a plus compétir pour son club. Ayant très peu de temps de jeu, le joueur va devoir plier ses bagages.
Carlo Ancelotti ne mise pas sur le défenseur et ce dernier risque d’être passé aux oubliettes. Cette saison, l’entraîneur ne compte pas non plus aligner le joueur dans sa liste. Selon le quotidien espagnol, il figure pas du tout sur les papiers de l’entraîneur.
Le joueur qui est sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2025, n’a aucune garantie. Si le joueur reçoit d’offres très peu désirés, il pourrait être livré. La saison 2024-2025 n’est pas rassurante pour le joueur. Si l’agent du joueur n’a pas encore pipé mot, il faut préciser que le joueur lui-même serait partant pour un départ.
