La huitième saison de Mariés au premier regard a connu son épilogue depuis peu sur M6. Dans une interview, une ex de Jérémy a fait des révélations choquantes sur ce dernier.
MAPR : Les révélations qui ont marqué les téléspectateurs
Tous les téléspectateurs ne sont pas d’accord avec Jérémy. Le candidat a eu une attitude peu convenable vis-à-vis de Marie lors du bilan. Ne serait-ce que la rescousse de la production qui lui a trouvé un hôtel, elle aurait dormi dehors la veille de l’événement. Une incidence qui choqué plus d’un.
« Il a été normal pendant les deux premières semaines, puis ça s’est dégradé. Il pouvait être très gentil, puis vriller d’un coup. Par exemple, nous pouvions être au téléphone » a affirmé une ex de Jérémy qui s’est confiée sans secret sur sa relation avec le jeune homme.
« Et il me racontait une anecdote de travail, très énervé. Si j’avais le malheur de rire pour détendre l’atmosphère, il m’insultait, me raccrochait au nez, pour ensuite me rappeler », a-t-elle complété. Elle n’a pas caché le caractère particulier que regorge sa personne : « Je sentais que c’était quelqu’un de particulier, mais je n’arrivais pas à savoir pourquoi. C’est la raison pour laquelle je n’ai jamais voulu poser le mot ‘couple’ sur notre relation ».
Dans ses déclarations à Voici, la jeune femme a affirmé que Jérémy n’a pas été sincère durant son aventure dans Mariés au premier regard. La candidate en question a expliqué : « Il faut savoir quelque chose de très important, il a joué la comédie avec Marie. Il m’avait prévenu qu’il avait postulé, car son but était de se faire de la publicité à la télé ».
Jérémy veut se jouer l’épouse gentil
L’ex de l’ancien candidat de Mariés au premier regard a confié : « Il savait très bien qu’il jouerait le gendre idéal au début, et qu’il allait refuser de rester marié par la suite. Il m’avait tout expliqué en détails ».
« Il m’avait dit : ‘Tu l’acceptes ou pas, mais moi, je le fais, car il faut que ma carrière décolle, que je sois connu pour autre chose qu’être employé dans une marbrerie’ », a a-t-elle ajouté.
Jérémy accusée pour violence
« Je me suis pris un jour une boîte de sushis en travers de la tête parce qu’elle était périmée. Je me suis pris des croche-pieds devant tout le monde à un festival de musique… Dès que je m’opposais à lui, il vrillait, son regard changeait. Un jour, je me suis mise à pleurer, il ne m’a même pas regardée, et il m’a dit : ‘Écoute tu arrêtes tout de suite, les larmes de crocodiles avec moi, ça ne marche pas » a confirmé ma jeune femme.
Selon les investigations, les questions posées au candidat ont révélé que les déclarations de l’ex petite amie du gars a fait de fausses déclarations. C’est ce que reporte aussi les confrères de Public. Pour le moment, Jérémy n’est vu de bon œil nul part.