Célèbre pour avoir été l’un des acteurs phares de la première saison de la version néo-zélandaise de Mariés au premier regard, Andrew Jury s’en est allé. Âgé de 33 ans, la triste nouvelle a été publiée par TMZ ce lundi 1er juillet.
L’émission de téléréalité Mariés au premier regard continue à gagner en popularité partout en France. Sur M6, l’émission bat le plein et se répand ainsi sur plusieurs autres pays qu’on ne peut vraiment pas citer d’un coup.
Par exemple, la Nouvelle-Zélande a bénéficié de la diffusion le 1er octobre 2017. En France, des professionnels ont pris la décision d’accompagner les couples pour un parfait aboutissement au foyer.
L’aventure est claire, les partenaires acceptent de faire chemin ensemble pour la première rencontre qu’ils font avec beaucoup d’hésitation, de confiance et de tact. Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé remplissent cette tâche en France.
Très souvent ces couples qui essayent l’aventure ensemble, avant d’aller en lune de miel, passent leur nuit de noces d’abord dans un endroit désert, un hôtel ou sur une montagne. Il s’agit là, d’un canevas ordinaire que les candidats empruntent avant de commencer par vivre en couple de manière réelle.
Le retour de la nuit de noces décide de la continuation ou pas des deux partenaires. Le couple a le choix : poursuivre l’aventure amoureuse ou rompre simplement la relation. À 33 ans, Andrew Jury expire. L’émission lui fera son hommage pour son passage et son histoire.