En déménageant avec Flo, Tracy n’avait pas pensé au fait qu’elle pourrait rencontrer d’autres difficultés. La candidate de la dernière saison de Mariés au premier a dû briser le silence sur Instagram en se confiant à ses abonnés.
Les deux partenaires, qui se sont aimés grâce à la huitième saison de Mariés au premier regard, ont eu grâce des orientations des experts du domaine. C’est à Ibiza, lors de leur lune de miel que le couple a confirmé son aventure et a développé une complicité hors-pair.
Tracy a saisi l’occasion de leur voyage, pour se confier davantage sur son passé à son chéri. La jeune femme, qui avait été placée en famille d’accueil dès l’âge de 5 ans , a levé le voile sur certains aspects cruciaux de son enfance. Flo, lui, a écouté sa femme avec douceur conscient de l’aimer à tort et à raison.
Tracy (MAPR) se fait du soucis pour la santé d’un être cher
Le couple, profitant de son amour, a déménager pour Bayonne histoire de mieux vivre et profiter de la vie. Cependant, tout ne se passe pas comme prévu. Tracy a confié sur son chat nommé Mystik via Instagram : « J’ai besoin de vous. J’ai toujours vécu en appartement et rapidement compris que Mystik avait besoin d’un accès à l’extérieur pour être heureuse. Quand nous étions à Biscarrosse, en rez-de-chaussée, elle pouvait sortir librement et était beaucoup plus apaisée.»
«Cependant, depuis que nous avons déménagé à Bayonne il y a deux mois, Mystik n’a plus accès à l’extérieur. Malheureusement, elle a recommencé à stresser, ce qui a entraîné une cystite (elle me faisait ça dans le passé parfois) » a-t-elle ajouté.
Tracy fait recours à ses abonnés pour leur soutien
Bien que Tracy ait eu les prescriptions du vétérinaire, elle tient toujours à en parler à ses abonnés pour avoir leurs conseils : «Nous sommes allées chez le vétérinaire cet après-midi. Avez-vous déjà vécu une expérience similaire avec votre petite boule de poids ?J’aimerais beaucoup avoir vos témoignages et conseils pour aider Mystik à se sentir bien malgré l’absence d’accès à l’extérieur » a-t-elle notifié. C’est une situation compliquée pour Tracy qui aime son chat et désire le voir vivre en toute quiétude.
