Plusieurs mois après leur bilan, les téléspectateurs retrouvent Alice et Florian dans l’ultime épisode de Mariés au premier regard. Avec beaucoup d’émotions, les deux partenaires parlent de leurs futurs projets de vie.
Six mois après le tournage, nous allons assister à plusieurs vérités. Avec les téléspectateurs, lumière sera faite sur la possibilité de continuer ensemble ou pas des couples de Ophélie et Loïc, Tracy et Flo ainsi que Alice et Florian. C’est dans quelques jours, le lundi 24 juin, que la huitième saison de Mariés au premier regard, prendra fin.
Alice se trouve honorée et valorisée malgré ses handicaps
Le couple s’est confié. Alice, en dépit de ses maladies liées à la perte de poids, ses difficultés liées à sa silhouette compliquée à accepter. La jeune femme souffre également d’une pathologie « auto-immune causant des hémorragies et un manque de plaquettes, rendant son adolescence encore plus difficile».
Connaître un homme qui acceptent tous ces défauts et décide de faire chemin avec Alice, est pour elle, l’une des grandes merveilles que le Seigneur ait faite pour elle.
Avec sa belle-sœur, Alice parle avec beaucoup d’émotions
Le dernier épisode de Mariés au premier regard visualisable sur M6 a permis de savoir davantage sur Florian et tout ce qu’il vit. Soudain, Alice tapa à la porte. Ensemble, ils vont se rendre compte que le couple est toujours d’actualité avec à la Une, plusieurs informations à chaud.
«Je vais pleurer… Si tu ne l’avais pas accompagné, peut-être qu’on ne serait pas là aujourd’hui. Vraiment merci», affirme Alice avec beaucoup d’émotions et en sanglots. En fait, c’est grâce à la sœur de Florian que l’inscription de Jessica a été possible. En prenant son vol pour sa festivité de noces en Guadeloupe, le couple tient à lui décerner sa palme de gratitude.
Mariés au premier regard : l’annonce incroyable de Alice à son chéri
« Vous êtes magnifiques, tout bronzés ! », «Et maintenant que vous êtes mariés, que vous allez habiter ensemble, un projet bébé ou pas ?» a-t-elle demandé. «Je parle pour toi et moi, et tu me diras si tu es d’accord», affirme Alice à son époux.
Florian, prenant la parole, déclare : «C’est un projet qu’on a lui comme moi, on a le désir d’être parents. Mais pour le moment, on a vraiment envie de profiter de notre début d’histoire», «On a fait cette expérience pour trouver un partenaire de vie, et aussi pour fonder une famille. J’ai ce fort désir de paternité».
