Si les couples formés par la saison 8 de Mariés au premier regard vont rester et perdurer ensemble, il n’y a pas deux moments pour le savoir. C’est l’instant idéal et le couple Marie et Jérémy semble laisser un spectacle inédit à suivre.
L’objectif des experts de Mariés au premier est de voir les partenaires unis finir ensemble dans l’ambiance la plus totale. Passer une vie heureuse et finir par atteindre le bonheur parfait. Même si les experts font leur travail, il peut arriver que l’on se trompe.
Un comme si les couples avaient été montés comme on aligne des briques lors d’une construction, les téléspectateurs avait un réel plaisir de suivre les émissions à chaque moment. Cependant, la tête de tous les couples n’a pas plu au téléspectateurs. Certains couples se sont faits attaquer sur les réseaux sociaux.
Mariés au premier regard : Voici un couple qui déplaît au téléspectateurs
L’édition 2024 de Mariés au premier regard connaît des spécificités. Jérémy l’un des candidats que l’on connait bien, n’a pas reçu un accueil chaleureux de tous. Le candidat n’a pas fait ni chaud ni froid au cœur à qui que ce soit.
Sur Instagram, les internautes, comme s’ils étaient à la place du couple n’ont pas hésité à commenter la réaction du jeune homme. Les messages moins encourageants fusaient de partout. Par exemple, Jérémy avait laissé son épouse en classe éco dans l’avion.
MAPR : Florian offre l’initiative de Flo, un réveil suscité à tous les niveaux
Jérémy a été clair au sujet du métier de secrétaire : «Je viens d’un endroit où ce n’est pas un problème d’être secrétaire. Mec, ce n’est même pas la formation de base de ta femme ! Manquerait plus que tu ne la rémunères pas sous prétexte qu’elle serait ta femme” a déclaré un abonné. Et ce n’est pas tout. “Ma femme en classe éco, ma femme secrétaire, Jeremy, goujat et sexiste. Le combo » a-t-il notifié.
Que trace l’avenir de Marie et Jérémy ?
Les téléspectateurs aiment suivre jusqu’au bout les petites histoires comme celle de Marie et Jérémy. Le jeune homme qui, avec bruit et véhémence a décidé de vider le plancher n’a pas manqué la réaction des internautes.
Marie fait lumière sur ces propos à travers le réseau social Instagram : «Jusqu’à la découverte en même temps que vous du bilan, oui. Il est évident que si j’avais vu les images du bilan le lendemain du bilan, cela ferait depuis ce moment-là que j’aurais pris mes distances » a-t-elle affirmé lorsqu’on lui a demandé si elle est toujours en contact avec Jérémy.