La saison 8 de Mariés au premier regard a connu son épilogue depuis peu et les yeux sont restés gravés sur la suivante. Mardi 20 août, Ludivine a évoqué sur Instagram, la saison 9 de l’émission et fait une révélation tout choque.
Aux yeux des téléspectateurs, Raphaël et Ludivine n’ont pas achevé leur histoire d’amour entamée. C’est avec Ophélie que le jeune va trouver son plus grand bonheur et faire chemin. Malgré tout le choc que ça pourrait faire de penser à son ex et à sa nouvelle relation, Ludivine n’hésite à parler de la saison 9 de l’émission qui s’annonce tonitruante.
Ludivine anticipe le mariage de son ex-chéri
En faisant allusion à Raphaël, Ludivine a souligné sur Instagram dans une vidéo : «J’étais en train de me dire qu’en fait, les participants de la saison 9, ils savent, ça y est là, déjà, qu’ils vont se marier» avant d’ajouter : «Ils savent depuis début juillet, donc là ; août, c’est posé, parce que tout le monde est en vacances et tout, mais les mariages c’est fin septembre, début octobre ; donc c’est dans un mois, un mois et demi».
Pour la jeune femme, tout est déjà prêt pour que le couple”m fasse sa célébration nuptiale : «Donc ça y est, ils ont déjà fait leur robe, ils ont déjà fait leur costume, ils ont eu l’annonce aux familles et puis ils ont eu le coup de téléphone d’Estelle donc, bah voilà, ça m’émoustille, ça me rend heureuse pour eux. C’est une jolie période, j’avais aimé aussi cette période l’an dernier. Je leur souhaite plein de belles choses» a-t-elle avancé.
Ludivine prévient à la vaccination
Avec sa petite communauté sur Instagram, Ludivine essaie de partager son quotidien : «Diagnostiquée en 2020, j’ai eu mon intervention pour le retrait de cellules pré-cancéreuses de haut grade en 2022. Mais (…) je reste sous contrôle d’éventuelles nouvelles lésions», a-t-elle confié.
«Faites vous dépister, et vaccinez vos enfants»
L’appel de Ludivine est important pour tous. Puisqu’on cours un temps très sensible aux infections et maladie, la jeune femme a tenu mettre sur orbite ses fans et insiste sur la protection des enfants : «4 ans que je vis avec celui que j’appelle mon coloc, et que j’ai pris l’habitude des contrôles réguliers. Mais malgré tout, j’ai la chance que ma vie ne soit pas en danger.»