L’épisode du 03 juin dans Mariés au premier regard a permis de mieux réfléchir au sujet de Marie et Jérémy, couple de la saison 8. Selon les nouvelles, le couple serait dans une mésentente ascendante.
Sur Instagram, le constat est clair. Les deux partenaires ne s’entendent pas et pourraient bien se séparer. Alors qu’ils sont l’un des couples dont l’histoire a été très suivie par les téléspectateurs cette saison, Marie et Jérémy ne semblent pas bien finir.
Sur M6, le couple profite encore de sa vie amoureuse. C’est le moment de faire peut-être une pause et tirer un résumé des évènements. Si on se demande si le torchon va continuer à brûler entre les deux partenaires, il faut noter que son mari a été très peu courtois.
Jérémy très indélicat envers sa femme
Jérémy a suggéré à sa femme de devenir sa secrétaire. Une nouvelle bien étonnante mais vraie. L’intervention de Marie a tout compliquée. Elle a engagé son chéri en solo, et c’est une litiges qui va suivre !
La vie du couple a-t-elle reçue un coup ?
Les constats sont de divers ordres. Alors que Jérémy lui se donne le temps d’afficher ce qui lui fa mal, en ces propos : « De toute façon, je n’y arrive plus. Tu vois bien qu’entre nous ça ne fonctionne pas, il n’y a pas le truc », Marie ne partage plus rien de Jérémy sur ses réseaux sociaux.
Sur M6, Marie essaie d’extérioriser ce qui la pousse à avoir certaines réactions : « Il m’explique que je ne corresponds pas du tout à ce qu’il avait demandé, il a été hyper dur, hyper froid et insensible ».
Cet indice ne trompe pas
Le jeudi, un internaute aurait demandé à Marie si des amis sur Bordeaux, l’endroit où vit son mari. En toute surprise, elle n’a pas réagi à la question laissant ainsi le doute planer. Selon certains internautes, Marie est célibataire et plusieurs raisons expliquent cela.
Les commentaires des internautes sont de plusieurs ordres : « Aucune photo de Jérémy… Le message est clair. Cœur sur toi Marie », « J’espère Marie que tu n’es pas revenue vers lui ! », « J’espère que tu n’es plus avec ce mec qui n’est pas capable de reconnaître ta valeur », « Ce couple ne va pas durer. Dès le début, j’ai eu du mal avec lui, sa façon d’être, de parler… On verra bien ! ». Restez câblés pour la suite.
