La séance question-réponse lancée sur Instagram ce samedi par Raphaël et Ophélie a permis d’échanger avec les internautes. Le couple a commencé par vivre d’amour, lors de la diffusion du programme M6. C’est aubaine leur permet, d’en dire plus.
La flamme d’amour entre Raphaël et Ophélie n’est plus voilée. Le couple s’est confié au grand jour : « Parfois, la vie nous réserve de belles surprises. Et parfois, il n’y a pas d’explication à avoir, simplement laisser le destin nous guider (…) Nous n’étions pas prédestinés à être ensemble, mais depuis un mois, l’amour en a décidé autrement. Nous avons décidé d’avancer main dans la main pour le meilleur et pour le pire » a écrit le couple dans la légende d’une vidéo, compilation des moments fous qu’ils ont connu ensemble.
Le couple a reçu des souhaits venant de plusieurs téléspectateurs et candidats de l’émission : «Énooorme ! Hihi plein de bonheur à vous deux», a affirmé Nadège Lacroix, enceinte d’Emanuel de la saison 7 de MAPR . Pauline de la saison 6 va déclarer : «Et voilà, je le savais, je l’avais dit ! Plein de bonheur à tous les deux».
Mariés au premier regard : le couple parle de ses débuts en amour
Dans les échanges que le couple a eus avec les internautes, un internaute leur aurait demandé qui a fait le premier par en amour avant qu’il ne soit ensemble aujourd’hui. «C’est toi qui a fait le premier pas» a avancé Ophélie. Raphaël par la suite, a confirmé avoir pris le numéro de la jeune femme.
En indiquant le contexte de comment cela s’est passé, Ophélie a précisé à quel moment son homme a pris son numéro : «C’était après la diffusion… Elle avait démarré forcément parce qu’avant, on ne connaissait pas les profils». En fait, Raphaël a envoyé un message afin qu’elle puisse l’aider.
« Au début, c’était des messages neutres, comme je parlais à d’autres candidats de la saison. De fil en aiguille, on s’est rendu compte que nos échanges étaient plutôt plaisants (…) Ça s’est fait petit à petit et naturellement » a expliqué Raphaël.
Mariés au premier regard : La première rencontre d’Ophélie et Raphaël
«C’était très agréable. On avait organisé une soirée avec tous les autres participants sur Bordeaux. C’est là où on s’est vu pour la première fois en face-à-face, mais à ce moment-là, il ne se passait rien de spécial entre nous, on discutait, on apprenait à se connaître » a écrit Ophélie à un internaute qu’il voulait comprendre plus sur leur première rencontre.
Il faut rappeler qu’au départ, d’un côté, Raphaël a commencé son expérience avec Ludivine mais ils ont rompu. De l’autre, Ophélie voulait faire son expérience avec Loïc mais ça n’a pas marché.