La cinquième saison de Mariés au premier regard a souri à plusieurs candidats tels que Laure. La jeune femme a donné naissance à un bébé et va faire une demande à l’endroit de ta tendre communauté.
La jeune femme qui a participé à la saison 5 de Mariés au premier regard a fait une confection des difficultés qu’elle rencontre après son accouchement à ses abonnés. Elle a notifié qu’après son accouchement, son petit chéri du été mis en « soins intensifs » pour plus de suivi.
«Elle est sortie très rapidement, et elle était toute violette. Apparemment, la transition a été trop rapide. (…) On est remontés en chambre, et ils sont venus nous voir en nous disant qu’il fallait la descendre en soins intensifs» a-t-elle affirmé. Comme pour toutes les mamans sérieuses, voir son fils avec un masque d’oxygène après naissance n’est nullement un fait joyeux.
Lors d’adresse à ses abonnés et demande conseils
Le 10 juillet dernier, la jeune femme et son chéri Matthieu ont pu retrouver leur bébé en joie. C’est une famille qui s’augmente, un nouveau né en plus pour la famille. Matthieu et Laure ne cachent pas leur joie au milieu de l’allégresse qu’ils ressentent avec leurs enfants.
La jeune femme partage très souvent son quotidien avec ses abonnés via Instagram. Le 12 juillet, elle n’a pas hésité à demander conseils à ses abonnés après avoir remarqué que son ventre est resté arrondi depuis qu’elle a donné naissance à son premier bébé : «Bon, j’avais pas ce souvenir pour Lya, j’avais l’impression d’avoir perdu assez rapidement. J’avoue que je suis étonnée du ventre qu’il me reste. On dirait pas que le plus “gros” est sorti» a-t-elle écrit sur Instagram.
Tout est bien pour Laure, la jeune femme aux nombreux abonnés n’hésitent pas à demander aide et soulagement auprès de ses fans dès qu’elle en a besoin. Sur Instagram, elle a d’ailleurs précisé qu’elle n’a pas eu un accouchement aussi simple : «J’étais un peu blasée de savoir que ça allait être un déclenchement (…) Et puis dans la nuit, elle en a décidé autrement. (…) J’ai eu des contractions assez fortes, et au final, ça a fini par être très régulier.» La cinquième saison de Mariés au premier regard a continuer à faire du bien à la jeune femme qui n’a pas hésité à en tirer profit.