La huitième saison de Mariés au premier regard n’a pas vu Clémence tirer le meilleur de ce qu’elle désire. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a fait signifier qu’elle participera à la prochaine édition sur M6.
Lors de la dernière saison de l’édition, les experts ont proposé à la jeune femme de faire chemin avec Romain, avec qui elle a certains points communs. Cependant, son oui ne va pas durer jusqu’au soir du mariage. Lors de la célébration nuptiale, Romain a changé d’avis.
Clémence annonce son retour dans Mariés au premier regard
Ce mercredi 17 juillet, la jeune femme a fait une bonne nouvelle. Elle prendra part à la prochaine édition de l’émission. Dans une vidéo sur Instagram, elle a déclaré :
«Salut, c’est Clémence ! (…) Celle qui s’est faite recal, l’unique de France, c’est moi. Voilà, je fais mon come-back. Je refais l’expérience Mariés au premier regard. J’ai pas bien compris la première fois. Et c’est surtout que je n’ai pas trouvé mon petit mari moi !»
L’édition prochaine, Camille voudrait l’aborder en toute sérénité et avec foi, de revenir heureuse avec un prétendant prêt à l’épouser : «En tout cas, je suis motivée comme jamais pour la saison 9. Et j’espère que ça va vous plaire, et surtout qu’il va dire oui, ce serait sympa à un moment donn» a-t-elle signifié.
MAPR : Camille tient à s’offrir une nouvelle chance
«Après moult et moult réflexion, j’en viens à la décision que je voudrais retenter l’expérience Mariés au premier regard. Je cherche toujours mon petit mari. Donc je ne vais pas arrêter là comme ça» a-t-elle affirmé. Il est clair qu’à travers cette déclaration, que la jeune femme veut vraiment sourire en amour.
Dans une interview avec Télé-Loisirs, elle avait aussi abordé le sujet : «Je ne savais pas que ça pouvait se faire et je n’aurais jamais eu l’idée de me réinscrire. Sur le coup, j’ai dit ‘Pourquoi pas, dans l’idée’. Maintenant à voir, il y a plusieurs paramètres à tout ça» a-t-elle signifié.
« Est-ce que je ne vais pas rencontrer quelqu’un d’ici là ? (…) Est-ce que mon père et mes proches vont être d’accord pour revivre tout ça ? (…) Ce n’est pas forcément évident, ça remue. Donc pourquoi pas (…), mais sous réserve que tous ces paramètres soient OK» a-t-elle conclu.